En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:27:56
decidement se yass i fo tjr ki dise tout a tou le monde
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:06
lol, mais tu me l´avais dit aussi dimanche
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:28
qui sais régler les prob de code ascII ?
Tifa871
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:28:43
Moi ? euh rien de spécial... je pensais me faire éjectée mais je vois que non merci hp
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:44
pas toi
Mistho
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:50
C´est quoi ascII ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:29:20
assurance sociale des crétins lunatiques et lambins
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:29:59
g mm pas compri le mot prononcé c aaa a koi? lol
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:30:06
comment aurait-on pu t´éjecter tifa tu es tjs la bienvenue sur ce forum tlm le pense j´en suis sur n´est-ce pas les autres ?
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:30:33
en tout cas, je déconseille à tlm de télécharger le systement central de smiley ca m´a fait planté msn
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:31:45
le systement central de smiley ?
Tifa871
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:32:00
Bin après toute l´hsitoire qui s´est passé avec R.... euh Bahamut je pensais que tout le monde était de son côpté ou encore même me détestais...
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:32:17
yes tifa t´es toujours la bienvenu
mister-love-kis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:32:30
isago é msn ne von bientot fair k1
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:32:32
il faudrait p-e écouter ta version pq y en a eu de tte sorte...
hp-le-tueur
Niveau 4
26 mai 2004 à 17:32:53
t´as oublié un e isa c une fille
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:33:21
comme moi je ne fais qu´un avec...moi
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:34:43
bon les toons je v pas tarder
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:34:47
tu vas pas t´y mettre hp en tout cas le systeme central de smiley te permet de lire les smiley personnalisé que de sfois on t´envoit ex : @@[smiley: Please: [23/23_31_4]]
mais si t´as un prob sur ton pc comme moi, bye bye le msn
Tifa871
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:34:49
hp-mp Posté le 26 mai 2004 à 17:32:32 il faudrait p-e écouter ta version pq y en a eu de tte sorte...