En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:48:41
demain mon dernier exam tu sais ce que ça veut dire je suppose ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:14
le thème ça allait oui ça allait bien et la version,
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:26
que demain soir tu es chez toi ? que tu es en vacances ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:52
les 2 mais surtout ta 2e proposition
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:47
moi je suis en vac je sais pas quand, en plus je dois rester en cour, car je vais faire des cours de isi pour rattraper le programme et pour passer en 1ere SI au fait l´année prochaine tu fais quoi toi ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:54
allez sois pas jalou dis qqchose
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:51:24
l´année prochaine ? technicien de surface
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:51:30
je l´ai dit mais tu n´a spas regardé
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:51:55
lol à 7 sec près
1e SI
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:07
hp en train de ravailler, ce sera mon prochain pseudo
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:35
un peu trop long hp-travaille
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:50
1ere S mais a la place de faire SVT, je vais faire SI ( science d el´ingénieur) donc c´est Ssi, j´ai oublié un S
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:53:58
en parlant de hp-travaille, tu e smodérateur y encore ces floodeurs et j´en connais un j´ai son adresse hotmail
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:21
j´ai effacé les messages
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:55
1e s t tro un ouf toi
isagaw
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:10
dsl je n´avais pas vu tu me pardonne ?
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:25
bon quand tu voudras tu mettras hp-travaille ça me mettra un peu plus en valeur
hp-mp
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:56:07
c normal que t´avais pas vu vu que j´ai effacé cmt pourrai-je ne pas te pardonner