Bon bin je peux le dire maintenant que je suis là:
Bin enfet, je suis tomber amoureuse de Ralf et je lui ai avouer mais lui il a pas réagis tout de suite et m´a fait attendre jusqu´à mardi(on était samedi je croit) pour qu´il réflèchisse alors bin je lui ai dit OK! Après quand ce fameux mardi arriva, il me dit " c´est ni oui ni non" alors je lui dit que ce n´est pas une réponse ça! Il me fait bin c´est ni oui ni non, moi j´ai rien répondu après... Mais aussi avant tout ça on s´était parler avec le micro et on s´était vu avec la cam sur MSN! Moi je me déconnecté, il a dit pleins de trucs derrière mon dos a quelques forumeurs ( je ne citerai pas de noms) le lendemain, on se parle et on s´engueule et moi je m´en vais... Après il a voulu me reparlé je l´ai envoyer balader! Pourtant une certaine personne était sûr mais très sûr qu´il allait dire oui ( je ne lui en veux pas
) mais il a dit ni oui ni non... Au lieu de dire ça, il aurait dû dire non carrément!!
voilà c´est un peu près ça