hp-mp Posté le 26 mai 2004 à 17:46:33
d´ac tifa
euh...t´as fait aucune tentative de suicide ? dsl de cette question mais....
si... mais j´aurai dû réflèchir car il n´en vaut pas la peine mais j´était tellement triste alors j´ai sauter du 3e, en me petant un bras et une jambe pour ce......