CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:55:25

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:53:35
tu va pas oser faire sa jv.com au forumeur!!!!et surtout a linoa tu va pas lui dire adieu comme ca!!!

c juste un epetite crise sa va passer hein sephiroth ? ? ! ! !!

:d) :peur:

:d) sephi, quoi tu dis rien
ben si tu dis adieu attene t ouf t´as pas compris . ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:44

Bon ok j´avoue Yassin = Dieu = Nedved

si avec ca tu reste pas ! !!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:47

Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:54:47
vas y decone pas serieux ! ! !!

tt à fait d´accord !

pas de délire yass !

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:57:03

de quoi pk je diré pas @dieu a linoa juste comme sa hein ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:20

fausse alerte les gars il reste :cool:

je lé disuader!!! :content:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:58:08

Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:56:44
Bon ok j´avoue Yassin = Dieu = Nedved

si avec ca tu reste pas ! ! !!!

c qui nedved ?

ggss1 t´es parti ?
ou alors tu laisse le silence parler :rire:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:58:33

si i par pas c pars ke jui la é vi c moi son meilleur pote :cool:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:58:53

le negociateur.... par contre yassin il ve un salaire ( le meme ke zidane)

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:59:38

moi je veut le salair de chumaker :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:59:59

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 21:57:03
de quoi pk je diré pas @dieu a linoa juste comme sa hein ?

:d) pq on joue pas avec ça !

dragoon et croque : faudrait savoir lequel d´entre vs 2 :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:00:02

nedved c un hobbit!!!!

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:00:38

on joue pas avec quoi hp ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:01:21

hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:58:08
Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:56:44
Bon ok j´avoue Yassin = Dieu = Nedved

si avec ca tu reste pas ! ! ! !!

c qui nedved ?

ahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahha
hahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahaha
hhahahahahahhaha

hp a decider de faire de l´humour

le ballon d´or ca te dis rie... il joue en rep.tchek... a la juve....6 buts en championnat....

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:01:28

bon allé je v voir un sujet de conversse

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:01:40

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 22:00:02
nedved c un hobbit!!!!

:d) sale hobbit puant :honte:

sephi :d) :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:03:11

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 22:00:02
nedved c un hobbit!!!!

nan dragoon c cc freres kon a vu dans le film + smith

( pipin merry )

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:03:17

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 22:00:38
on joue pas avec quoi hp ?
:d) avec l´amour et les filles !

Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 22:01:21
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:58:08
Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:56:44
Bon ok j´avoue Yassin = Dieu = Nedved

si avec ca tu reste pas ! ! ! ! !

c qui nedved ?

ahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahha

hahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahaha

hhahahahahahhaha

hp a decider de faire de l´humour

le ballon d´or ca te dis rie... il joue en rep.tchek... a la juve....6 buts en championnat....

:d) je fais de l´humour, ah bon je savais pas :rire:
non franchement je savaospaas

en + dragoon il me dit que c un hobbit :-((

il m´a bien carotte sacré dra :rire:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:03:23

bon ji vé reviendré peut étre demain hp si je suis pas la tu explikera tout a Virginie ok sur ceux @+ ou peut étre @dieu

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:04:04

croque tu vas où voitr les sujets de discuss ?

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:04:13

@dios mainant ke g vue a koi ressemblé le forum don^parler tant yass c bon sur se @dios

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment