croque-monsieur, je serais bien venu sur ton topic pour hp ( bien que je déteste ce gars
) mais dans ton titre, le mot " amie" est au féminin singulier ( et ce n´est surement pas stidus qui me contredira
)
Hors, je suis un mec et je ne met pas les pattes dans un topic réservé aux filles.
En plus, même ton pseudo peut faire peur aux mecs.
" croque-monsieur", ca veut dire quoi ca?? J´ose pas imaginer ce que tu fais aux gracons 