everyone
Linoa
Je vais craquer à chaque message ou page que je veux voire ca rame à mort
ca va ?
mistho peut-être que tu télécharge quelque chose non?
oué et toi
Non je télécharge rien c´est ca le pire
raaaaaa
Ouais en fait c´est JV.Com qui rame
pour toi aussi ?
ah, vous me rassurez je croyais que c´était mon pc
enfin, si ça se trouve y a les 2
ça va les gars ?
Ouais pour tout le monde en fait
Moi j´ai que Internet et Winamp d´ouverts...donc c´était forcément JV.Com
hp au fait ^^
ah quand même !j´ai cru que tu voulais pas me le dire
Ah je crois que ca rame plus
pour moi si
blood_clad Posté le 19 mai 2004 à 09:55:38oué et toi
ouaip ^^
ah non c bon
hp J´ai mis quelque chose sur mon topic ça va peut-être t´interesser ^^
Linoa17 Posté le 19 mai 2004 à 10:42:53hp J´ai mis quelque chose sur mon topic ça va peut-être t´interesser
la suite ?
hp à ton avis