En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:04:23
L´amour et les filles ?
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:21
NAN @dieu c moi ki le dis..... com @dios c mon jeu de mot et je le partage pas sans droit d´auteur
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:22
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 22:03:23 bon ji vé reviendré peut étre demain hp si je suis pas la tu explikera tout a Virginie ok sur ceux @+ ou peut étre @dieu
si c adieu tu fais la plus grosse boulette de tte ta vie et tu le regretteras tjs
@+ sephi
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:47
hp-mp ! !! jte jure le gard c un hobitt ta qua le voir!!!!!
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 22:04:23 L´amour et les filles ?
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:59
Bon, je dois y aller @+
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:06:25
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 22:04:13 @dios mainant ke g vue a koi ressemblé le forum don^parler tant yass c bon sur se @dios
tu pars croque ? ?
sephi : bah oui, l´amour et les filles t´as bien luiu
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:06:38
oui l´amour et les filles que veux tu dire pas sa hp
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:07:01
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:07:10
commen on fé pour se desinscrire du forum?
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:07:26
@+ ggss1
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:07:47
ba reflechi un peu sephiroth c pas dur ! !!!
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:07:48
@+++ji vé
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:07:48
tu te souviens dragoon o cinoche on voit smith apres elron.... le gars il est partout ! !!
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:08:27
dans le doute je veux bien te croirz dragoon la vie de mon chat t´as pas interet à me carotte
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:36
mince pauvre chat!!!!!!
nan serieu ! ! jdeconne pas ! !
evilbibi : ouaip carement
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:38
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 22:07:10 commen on fé pour se desinscrire du forum?
t´es pas sérieux croque ?
sephi oui c pas sorcier ( aucune allusion à aucune émission)
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:09:49
éééééééoooooooo commen on fé pour desinscrire no psedo du forum
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:09:59
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:11:20
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 22:09:49 éééééééoooooooo commen on fé pour desinscrire no psedo du forum
avoue tu viens de te shooté là ?
lol dragoon, attention j´y tien à mon chat !
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:11:53
croque monsieur on ne peux pas se desinscrire!!!! enfin je crois ! !