CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:35

c trop dur ! !!!!!!!!!!!!

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:51

hp-mp
Posté le 18 mai 2004 à 21:45:17
oui croque je suis tjs là

dsl mon pc a planté ( dragoon on rigole pas ! )

Par contre, moi je peux rigoler vu que tu ne m´as pas demandé de ne pas rigoler...

Alors:
:rire: :rire2: :lol: :-d

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:07

Plus personne ne veut dire quelque chose :sarcastic:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:37

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 21:46:38
g cru ke g t seul o monde g failli mevenouir dennui

:d) par contre y avait seul au monde à la radio ( de corneille) :rire:

ggss1 :d) :-((
:rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:57

@+ :ok: :bye: sephi :snif:

ggss1, mais si je veux parler :oui:
quoique, le silence ne dit-il rien ? :sarcastic:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:49:58

bon ok vu que jintérrese personne @dieu peut étre nous revverons nous dans lotre par hp tu dira @dieu a Virgi de ma part ok ? @dieu

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:50:43

par contre y avait seul au monde à la radio ( de corneille) biiiiippp movaise reponse tu t planté j´m po corneille :rire:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:51:25

hp-mp
Posté le 18 mai 2004 à 21:49:57
@+ sephi

ggss1, mais si je veux parler
quoique, le silence ne dit-il rien ?

Chez moi, le silence ne dit rien :snif:
Chez toi, il dit beaucoup de choses :question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:51:30

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 21:49:58
bon ok vu que jintérrese personne @dieu peut étre nous revverons nous dans lotre par hp tu dira @dieu a Virgi de ma part ok ? @dieu

hey délire pas :ouch:

d´abord pkoi tu dis t´i ntérse persol ?

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:12

Moi aussi, je veux parler, mais je n´ai rien à dire :-d

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:52:15

zut fautes de frappe :rire2:

pkoi tu dis ça ? je t´ai même dit au revoir :snif:
et dir pas ça sur virginie :nonnon:
tu le pense aps

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:52:25

arrété vote delire O.....

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:53:26

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 21:52:25
arrété vote delire O.....
signet cadet :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:35

tu va pas oser faire sa jv.com au forumeur!!!!et surtout a linoa tu va pas lui dire adieu comme ca!!! :ouch:

c juste un epetite crise sa va passer :ok: hein sephiroth ? ? ! !!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:41

ggss1 Posté le 18 mai 2004 à 21:51:25
hp-mp
Posté le 18 mai 2004 à 21:49:57
@+ sephi

ggss1, mais si je veux parler
quoique, le silence ne dit-il rien ?

Chez moi, le silence ne dit rien
Chez toi, il dit beaucoup de choses

:d) oh que oui il en dit des choses le silence :ouch:

il me dit ce que le bruit ne me dit pas :rire:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:46

nan yassin deconne pas ! !!!

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:53:53

quoi jé rien dit sur Virgi je té juste di de lui dire @dieu de ma part

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:54:42

s ke vs êtes prets ?
s ke vs êtes prets à tt envoyer en l´air ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:54:47

vas y decone pas serieux ! !!!

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:55:04

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 21:52:25
arrété vote delire O.....
signet cadet nempeche a cose de sa moi mété pri 1h de colle :rire: é encore aujourdui la trunk ma envoyé une bonne razade de boule fatale sur mon carnet :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment