t´inkiet crok persone te le prendra ton pseudo on est tous unik dans la vie ( n´est-ce pas yassin)
ou presk
non on peut pas se désinscriremais le pseudo s´appelle reviens
non sans dec reste croque
je supose kan ne venant plu o bout d1 certain temp i doive le viré si je peut le desinscrire je feré comme sa c pas grave
bon moi jv g promis de reviser ! !!! @dios
no prob pour ton psedo demain je voi yass i te donnera le new passe
tu te trompes mon pote !regarde depuis quand fan-des-ff n´est pas venu et tu verras qu´il est tjs valide
bon adios les amies vous me menquerer
Bon demain journee matrix + seigneur des anneaux rien ke pour l´acteur de smith et d´elron
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 22:14:31no prob pour ton psedo demain je voi yass i te donnera le new passe
sans dec croque reste parmi nous snif:tu vas pas me laisser avec cette bande de déjanté ?
bon les gars ce fut un plasir de discuter avec vous ( si si)mais je v moi aussi aller réviser
la ps2 bien sur
dejanté t gentil ! !!
tu peu pas faire ca ! !!!!
Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 22:16:06Bon demain journee matrix + seigneur des anneaux rien ke pour l´acteur de smith et d´elron
moi rien que pour smith et...........ba smith ! !!
tu peu pas faire ca ! !!!!croque
@+ croque
bah si ! !!! tu crois koi e + g matrix 1 et 2 + seigneur des anneaux 1 et 2 aussi
Je passe pour vous souhaité une bonne fin de soirée
hp t la?????,
drazorus merci
croque nan je crois que hp est parti