hp-mp
Posté le 18 mai 2004 à 21:34:48
macro va pas en revenir s´il vient ce soir, en voyant le nombre de messages

Ca monte tellement vite...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Je ne connais qu´une seule solution permettant d´enlever ce truc et d´embeter les floodeurs...