CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:36:29

hp-mp
Posté le 18 mai 2004 à 21:34:48
macro va pas en revenir s´il vient ce soir, en voyant le nombre de messages

:rire:
Ca monte tellement vite...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Je ne connais qu´une seule solution permettant d´enlever ce truc et d´embeter les floodeurs...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:37:00

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:35:10
Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:31:53
g jamais autant rigoler sur le net avant l´apparition de yassin ! ! ! !!! trop puissant kom gars ! ! ! ! jim carrey c rien a cote ! ! ! !

allons allons faut pas rigoler
non faut pas

:rire:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:37:03

yassin = ?

serieux ya des fois ou je le capte plus.... mais en tt cas il est sympa com gars ( heuresement il manke plus ke ca!!!)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:38:04

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 21:34:11
bon hp je compte sur toi pour dire se que tu ma dis que tu diré
hp ? ? aurai tu quelque chose a dire :ouch:

Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:37:03
yassin = ?

serieux ya des fois ou je le capte plus.... mais en tt cas il est sympa com gars ( heuresement il manke plus ke ca!!!)

:lol:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:38:08

:honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:38:21

ggss1 Posté le 18 mai 2004 à 21:35:09
croque-monsieur
Posté le 18 mai 2004 à 21:34:10
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:32:15
ça va être compliqué la maj avec mister

? ? ? ????????

Avec tous les pseudos, c´est vachement dur...

ouais ggdss1 a pigé : y en a qui votent pr mister, d´autres pr silvia, d´autres pr kitkat
va falloiur que je regroupe tout :p)

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:38:53

oui chui pas sympa enfin quelqu´un qui le dis maintenant sache que je temmerde toi et dragoon eallé vous faire voir vous 2 jé jamais otan ris té trop naze vous étes trop naze

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:31

J´ai tout pigé :-d

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:35

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:38:04
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 21:34:11
bon hp je compte sur toi pour dire se que tu ma dis que tu diré
hp ? ? aurai tu quelque chose a dire

je sais juste que je dois dire qqchose que j´ai dit que je dirais :ouch:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:39:43

c pour sa ke jtaime hp :rire:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:40:33

bon manque de mémoire grave

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:40:38

ta cas cree un topic avec le ressencement des pseudos :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:41:12

ce sacre hp-mp!!!!! :rire:

clad ta vu comment tu tenflamme pk tu reagit comme ca ? ???

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:41:37

aaalllllleeeeeerrrrrtteeeeeee c bientot la fin des harico :rire:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:43:19

hallo?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:28

bon serieux on arrete ave yassin ! !!! ( :rire: ) memem si c dur fo se forcer

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:17

oui croque je suis tjs là :-)

dsl mon pc a planté :-( ( dragoon on rigole pas ! )

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:51

croque-monsieur
Posté le 18 mai 2004 à 21:43:19
hallo?

:oui: :hap:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:46:10

hp merci du service je vé partir @+
evil va te faire et pareil pour dragoon

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:46:38

g cru ke g t seul o monde g failli mevenouir dennui :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment