En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:46:05
Me revoilà mon ordi a planté
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:46:08
LA SUITE!!!
linoa17
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:47:45
hp
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:47:53
Mistho Posté le 19 mai 2004 à 10:46:05 Me revoilà mon ordi a planté
je connais ça c pas role pr toi ms pr une fois que ça arrive pas à moi
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:49:40
linoa
mistho ton pc a encore planté
linoa17
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:50:39
hp ^^
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:50:56
Ben ouais il a redémarrer quoi
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:52:14
linoa
mistho tu veux que je te passe un bol ? pq apparemment t´en a pas
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:54:33
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:55:41
lol, quoi de neuf tío ?
lili, t´es en week-end ?
linoa17
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:57:10
nonnnnnn!!! je fais pas le pont!!
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:57:12
ca veut dire quoi " tio" ?
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:00:08
merde c´est vrai que c´est ferrié demain, putain je hais les jours ferriés et les vacances, je peux pas être seul
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:00:21
pov lili, je connais pleinde monde qui font le pont pov lili
mitho tío veut dire mon pote
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:02:01
Mistho Posté le 19 mai 2004 à 11:00:08 merde c´est vrai que c´est ferrié demain, putain je hais les jours ferriés et les vacances, je peux pas être seul
tes parents travaisllent t´es t seul kà ?
linoa17
Niveau 9
19 mai 2004 à 11:02:05
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:06:16
Oui ils travaillent, et mon frère va au lycée Je serai pas elul demain et ca m´énerve
JV.Com rame toujours autant
hp-mp
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:04:46
ouais grave ! il ramait tellement que j´en ai eu marre je suis parti faire du vélo !
Mistho
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:17:47
Ah moi je me suis énervé sur ce que j´avais sous la main