En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:53:30
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:51:16 je lavé dit et evil si sa tintérresse pas on ne toblige pas a resté soyons en paix avec tous nos frères Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 19:52:07 merci hp... la voix de la sagesse est toujours la bonne surtout si elle c faire la cuisine c moi la voix de la sagesse ?
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:54:26
. ..
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:55:08
. ..
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:55:51
t´es très bavard sephi c vrai que plus personne parle sephi, te tire pas
linoa17
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:57:01
je suis toujours là moi
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:57:02
ten fé toujour trop yass
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:57:03
je voit voi quil ne falé pas que je compte sur hp tu me déçois
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:57:38
vous êtes tous partis ? linoa, croque, evil, sephi, hp euh non je suis là moi
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:58:04
. ..
linoa17
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:58:43
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 19:57:02 ten fé toujour trop yass
hp
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:58:48
nan je vient de tel pour mabonné a cegetel
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:58:52
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:57:03 je voit voi quil ne falé pas que je compte sur hp tu me déçois
explique
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:57
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 19:58:48 nan je vient de tel pour mabonné a cegetel
ne nargue pas ton modéro hein
linoa
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:00:08
?
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:00:20
ta tout révélé je te félicite
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:02:25
. ..
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:03:05
hp decevoir ? ??????? impossible!!!
hpmp is the modero
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:03:06
javé pas vue merci lino davoir voté pour moi
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:03:15
. ..
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:45
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:00:20 ta tout révélé je te félicite qu´est-ce que j´ai dit ?
dragoonette-rpg Posté le 18 mai 2004 à 20:03:05 hp decevoir ? ? ?????? impossible!!!