sephiroth
bon je dois y aller @++
croque de rien ^^
@ve linoa
@+ linoa
dragoonnette-rpg
. ..bon sang
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:08:50. . .bon sang? ké passa?
hé les gars comment vous écrivez ozone ?
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:09:55sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:08:50. . . bon sang? ké passa?
rien tío
eeeee ben eeeee me suis jamé posé la question en faite
franc ta pas compris merci dieux si ta pas compris c que tout vas bien
ba comme tu la ecrit hp
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:11:42franc ta pas compris merci dieux si ta pas compris c que tout vas bien
explique toi
o-zone
rien néssé rien de comprendre
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:14:03rien néssé rien de comprendre
explique s.t.p
jamais ta pas compris c lessentiel
la comprehension c´est l´art de se faire entendre
jte prendré les info par la force si il le fo
c sa ta pas compris et espérons que tu ne comprendra jamais