CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:49:37

. ...

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:50:41

la cheville ? ??

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:57

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:48:59
graver dans la roche

tu kiffes ? :-)))

Dragoonette-rpg
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:51:12

:honte:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:52:14

i love graver dans la roche

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:20

qu´est-ce qu´il y a dragoonnette ? ( n´empêche :rire: )

top cool croque-monsieur :content:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:54:09

hp ta une adresse hotmail?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:00

Dans ce rap biz
On est arrivé les mains dans les poches
A l´époque c´était envoi l´beat
On fait l´truc à l´arrache
Et laisse parler la rage
Moi et mes potes
On veut graver ça dans la roche
On a la dalle et rien dans l´bide
De plus le blaze a tourné
Et tu connais la suite
Tout ça est passé bien vite
Où c´est qu´j´en suis
Dans la vraie vie
Oui c´est de ça dont j´parle
Ça s´rait mentir si j´dirais que c´est pareil
Déjà j´suis moins sur la paille
Et j´suis sorti d´mon trou
Voir du pays et vivre
Des moments forts avec mon crew
Kiffer entre nous
Et rendre fier les nôtres
Qui nous ont connus et soutenus
Avant tout les autres
C´est pour les mecs de chez nous
Les équipes de nuit qui baroudent
Ou qui restent postichés au Q.G entre couilles
Là où j´suis dans mon élément
Là où j´ai tellement passé d´temps
A kiffer rien faire chuis presque un meuble
Qu´on peut pas deplacer
Comme une encre impossible à effacer
Comme un tag à l´acide ou comme mon blaze
Gravé à la bougie sur les vitres du R.E.R
S.N.I.P.E.R avec un putain d´lettrage

{Refrain:}
Eh approche
Ecoute, hoche la tête si t´accroches
Pour nos familles et nos proches
C´est gravé dans la roche
Sorti de nulle part
C´était écrit c´est pas un hasard
Un jour notre blaze s´ra
Gravé dans la roche
On lâche pas on s´accroche
Du but on s´rapproche
Sur l´disque ou sous l´porche
C´est gravé dans la roche
Maint´nant on reste les mêmes
On retranscrit la vie qu´on mène
Sur disque ou sur scène
C´est gravé dans la roche

Aketo, Tunisiano & Black Renega :
Malgré tout ce qui s´est passé j´ai pas changé
J´suis toujours le même enfoiré
J´retourne pas ma ste-ve
Non j´garde mes principes et mes points d´attaches
J´kiffe pas la célébrité j´ramasse juste mon cash
M´faut mes points de repère sinon j´suis du-per
La mille-fa la go les compères c´est pépère
Rien a foutre de leur hip-hop jet set
J´profite de la chance que j´ai
J´joues pas l´cain-ri j´me prends pas la tête
J´suis pas une vedette et j´veux pas en être une
J´suis pas mieux qu´un autre j´ai pas marché sur la lune
Gravé dans le bitume gravé dans la roche
Juste ma plume et mes proches
J´me rappele de nos débuts
9 7 commencement de l´histoire
Proposition d´ l´album on voulait même pas y croire
30.01.2001 la machine s´met en route
2003 toujours le biz le succès rien à foutre
Maint´nant qu´on est *al*
On compte bien y rester
Gravé sur la dalle aimés ou détestés
L´aventure continue et continuera
Inch´allah qui vivra verra

{au Refrain}

J´ai presque arreté l´chanvre
Fini d´raper dans ma chambre
Tu sais tout a changé depuis le 11 septembre
Mais pour le reste c´est idem
Du kiff-kiff au final
T´as r´connu la voie qu´t´aimes
La même signature vocale
Chacal à l´arrache
Du hip-hop sans complexe
Tellement gravé dans la roche
Que j´allume mes clopes au silex
Riche pas encore toujours le meme problème de flouse
Cette maladie incurable qui soigne par pack de 12
Eh ma belle! y a pire moi j´me tue à la tâche
Respire la vie est belle ça s´écrit pas V.I.H.
Toujours le même salaud dégueulasse efficace rapace
Qui joue l´beau alias Tunisiano
Mon premier cassage de dos
Comme mes premières tunes
Mon premier pas au studio
Comme le premier pas sur la lune
Les mêmes raklis les mêmes pminiks pressenties
Hourti selacem mrouti ou zoukiharti
Les mêmes histoires de Tarma J.lo ou R.kelly
De la mort d´Biggie au pont d´l´Alma et Lady D.
Ici tu hoches la tête l´album te met en transe
Sniper gravé dans la roche on revient choquer la France

monsieur est servi :-p

Dragoonette-rpg
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:55:22

hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 20:53:20
qu´est-ce qu´il y a dragoonnette ? ( n´empêche )

:-( :-(

:lol: nan rien cété pas destiné a toi!!!

graver dans la roche is :content:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:55:26

de quoi quel cheville de quoi tu parle rol ?

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:55:42

cool tu les a eu ou? :ok:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:57:45

:hello: Tout le :globe:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:58:53

:salut: ggss1

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:02

ggss1 arrive :noel:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:59:06

jlé é imprimé les parole :ok:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:16

Oui :lol:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:53

Ggss1 arrive bel et bien, vous ne revez pas... :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:00:45

isagaq va arriver :noel:

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:00:50

yo

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:01:23

isa ? salut

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment