enfait ct trop pas complike ! !!!
. ..dragoon tu te trompe
croque monsieur pas de prob!!!!!!
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:19:14puatin dragoon
ne recommence pas a flooder
de toute façon il peut dire tous sqe quil veut il a tord
sa reste a prouvé é pi tu c si t amoureu c pas une honte
dragoonette-rpg + dragoon-rpg = dragoonet-rpg²
ouai clad tenerve pas ! !!!!! flooder va
fait pas linnocent pour l´histoire avec l.....
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:21:38sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:19:14puatin dragoon
pr toi dire ça c flooder ?on a pas la même conception du flood alors
dragoon ça se fait pas
oui tu ment en plus c pire que du flood
allé vas vo mieu tout oublier je sens ke sa tourne o vinaigre
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:25:32oui tu ment en plus c pire que du flood
ne te casse pas toi-même
dragoon doit être mdr là !
tu te souviens dragoon en svt avec " l´enfant douteux".....??? bah je lé retrouve ! !!
et franc te fait pas didée
mince alors si tu répéte au colége
franc se fait pas d´idéeil est assez intelligent pr trier le vrai du faux
oublion tou sa sa vo mieu on é pour po pour se batre ?
dragoonette-rpg Posté le 18 mai 2004 à 20:12:13ba comme tu la ecrit hp
ben non sinon je demanderai pas
hp
croque comme dit hp tu est assez intelligent je pense pour savoir la verité!!!!
donc c v.... euh g rien dit!!!!!!
de quoi je me bat pas c rien dragoon qui délire et hp qui fourvhe sa langue ya rien de plus normal ne ten fait pas chui foutu