croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 21:17:46
tu croyé ke c t ki silvia bravo?
je sais pas
Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:19:03
bon les gars je suis dsl, mais je dois virer
deja ? 
ggss1 Posté le 18 mai 2004 à 21:20:35
Si ca se trouce, c hp qui change le + souvent de pseudos...
si ça se trouce
