CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:30

:ok: :)
mister love, sur u autre topic tu avais dit que tu avais un autre pseudo non ?
:d) hp je retiens tout :cool:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:09:25

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:07:48
bien joué hp-mp!!!

clad nan!! squall non plus ! ! ! sephiroth encore moins!!!! mais qui est ce en realité ? ? ? ! ! !

:question:

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:42

:ok: :)
mister love, sur u autre topic tu avais dit que tu avais un autre pseudo non ?
:d) hp je retiens tout :cool:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:53

dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:07:48
bien joué hp-mp!!!

puis-je savoir ce qui me vaut un tel compliment ?
moi-même je ne le sais :rire:

laissé guillaume

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:09:58

g 4 psedo enfin 5 ou bien 6 je c plu :o))

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:43

hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:09:53
dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:07:48
bien joué hp-mp!!!

puis-je savoir ce qui me vaut un tel compliment ?
moi-même je ne le sais

laissé guillaume

c´est qui guillaume ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:57

au fait
comment appelle-t-on un car dans un ravin ?

:d) un carmaba ( car en bas)
:rire: :rire: :lol: :lol:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:10

donc ton pseudo c sephiroth c ton dernier ? ? :honte:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:25

C´est vrai, je ne pige plus rien qui est un nouveau où qui a changé de pseudo, et pourquoi tout le monde se créait plein de pseudos, c´est la mode :question:

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:52

un carmaba :rire: ? ca donne un car ma ba :rire2:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:09

nan moi jen ai qu´un :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:31

Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:09:42

mister love, sur u autre topic tu avais dit que tu avais un autre pseudo non ?
hp je retiens tout

qu´est-ce que j´ai dit ? :peur:

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:42

Moi, j´en ai plusieurs, mais je n´en utilise qu´un... :-d

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:58

moi j´en ai deux, mais un par la faute de hp :rire:
c´est une blague, je préviens :o

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:40

Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:11:52
un carmaba ? ca donne un car ma ba

c quoi ce méchant qui repère que mes fautes :snif2:
:-(

:d) :rire:

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:13:40

c quoi se délire

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:13:52

je v vous dire mes psedo son mister-love-kiss mon psedo principal ensuite g kitkat,silvia-bravo,croque,chut-ralph é pi voila c la fin de la petite liste :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:07

ggss1; c´est quoi ton deuxieme < :o) ?

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:37

Isagaw
Posté le 18 mai 2004 à 21:10:43
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:09:53
dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:07:48
bien joué hp-mp!!!

puis-je savoir ce qui me vaut un tel compliment ?
moi-même je ne le sais

laissé guillaume

c´est qui guillaume ?

Je ne connais qu´un seul GUILLAUME ( en majuscule SVP :lol: ) et ce GUILLAUME est aussi connu sous le nom de " ggss1"

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:44

Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:12:58
moi j´en ai deux, mais un par la faute de hp
c´est une blague, je préviens :o

ma FAUTE ? :(
ma faute ? ?? :( :-(

:rire:

sephi : ouais c du pur délire :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment