Isagaw
Posté le 18 mai 2004 à 21:10:43
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:09:53
dragoon-rpg Posté le 18 mai 2004 à 21:07:48
bien joué hp-mp!!!
puis-je savoir ce qui me vaut un tel compliment ?
moi-même je ne le sais
laissé guillaume
c´est qui guillaume ?
Je ne connais qu´un seul GUILLAUME ( en majuscule SVP
) et ce GUILLAUME est aussi connu sous le nom de " ggss1"