CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:33:16

:question: wam decrocher la vie avec vous ! !!

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:34:15

je c meme plu koi ecrire

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:34:45

é commen je c combien je suis dans le classement?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:35:30

ma fourche a langué ?
euh...ma langue a fourché ? :rire:

non sephi j´ai répondu c tt :ok:
:peur:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:35:45

. ...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:36:33

si ce ke tu a dire né pa plus bo ke le silence alors t toi !

Dragoonette-rpg
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:36:53

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:30:35
de quoi je me bat pas c rien dragoon qui délire et hp qui fourvhe sa langue ya rien de plus normal ne ten fait pas chui foutu

:rire: :rire: :rire: :rire:

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:37:02

sinon g une exelente question ou es ke je peut trouvé hp é dega extra des der job de youna rikku paine dans ff 10-2?

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:39:14

perssone c?

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:40:08

alor tu voi yass jvé etre obliger d ht mon livre meme si a mon avi je loré pas avant lanné prochaine :rire:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:40:20

si moi l´amoureux transis soit disant

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:42:53

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:37:02
sinon g une exelente question ou es ke je peut trouvé hp é dega extra des der job de youna rikku paine dans ff 10-2?
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:39:14
perssone c?
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:40:08
alor tu voi yass jvé etre obliger d ht mon livre meme si a mon avi je loré pas avant lanné prochaine

je peux pas te répondre j´ai pas ffx-2 lol

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:43:55

cool hp

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:13

c´est cool que j´ai fas ppx-2 ?

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:45:56

non je disé sa comme sa et ya quelqu´un ? t la croque

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:46:16

hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 16:44:17
la dernière chanson que je kiffe en ce moment, calo-passi : face à la mer

Passi:
On ne choisit ni son origine,
ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit
et prier le très haut.

Fils du C.O.N.G.O
cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´ poids des mots.
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.

Calogero:
Je prends mon dernier rêve

Passi:
C´est la sécheresse sur une terre où l´on n´ cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n´ peuvent pleurer j´ai beaucoup de rêves lointains.
j´ me suis tant rebellé, j´ai bu beaucoup de baratin et ça m´a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t´as pas un euro
ou la tape à l´arrachée, y a l´Etat, les RMmistes, les " t´as qu´à taffer. "
Si t´es en bas faut cravacher.
Si t´es en bas faut cravacher, t´as qu´à pas lâcher.
T´as pas connu ça toi, l´envie d´empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T´as pas connu ça, l´envie de d´ t´en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C´est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître

Passi:
c´est l´histoire de cette plume qui s´étouffe dans le goudron, cette matière
grise dont le pays n´a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond,
on vise le Panthéon, j´en place une à ceux qui en ont
la dalle la niak je l´ai comme mes potes l´ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l´ pantalon.
Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.

Je prends mon dernier rêve.
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´poids des mots.
sortir d´en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir

:cool:

Dragoonette-rpg
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:46:44

sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 20:45:56
non je disé sa comme sa et ya quelqu´un ? t la croque

:honte: :honte:

sephiroth04
sephiroth04
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:47:21

Rol : evanescence en force : encore et toujours 4e ! !! dit :
moui on verra si j´arrive à formuler

formulé quoi ?

croque-monsieur
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:48:59

graver dans la roche :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:37

croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:46:16
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 16:44:17
la dernière chanson que je kiffe en ce moment, calo-passi : face à la mer

Passi:
On ne choisit ni son origine,
ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit
et prier le très haut.

Fils du C.O.N.G.O
cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´ poids des mots.
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.

Calogero:
Je prends mon dernier rêve

Passi:
C´est la sécheresse sur une terre où l´on n´ cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n´ peuvent pleurer j´ai beaucoup de rêves lointains.
j´ me suis tant rebellé, j´ai bu beaucoup de baratin et ça m´a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t´as pas un euro
ou la tape à l´arrachée, y a l´Etat, les RMmistes, les " t´as qu´à taffer. "
Si t´es en bas faut cravacher.
Si t´es en bas faut cravacher, t´as qu´à pas lâcher.
T´as pas connu ça toi, l´envie d´empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T´as pas connu ça, l´envie de d´ t´en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C´est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître

Passi:
c´est l´histoire de cette plume qui s´étouffe dans le goudron, cette matière
grise dont le pays n´a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond,
on vise le Panthéon, j´en place une à ceux qui en ont
la dalle la niak je l´ai comme mes potes l´ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l´ pantalon.
Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.

Je prends mon dernier rêve.
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´poids des mots.
sortir d´en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir

:cool:

t´m bien aussi ? :-)

troip forte la cheville sephi :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment