on est trop synchro
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 21:01:54on est trop synchro > > bien joué!!
sephiroth
isagaw
isa
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 20:59:06jlé é imprimé les parole
ravi d´avoir pu t´être utile
yo ggss1 ( avec un peu,de retard )
séphi
Ca va
tenez les gars, une devienette ?
comment appelle-t-on un car dans un ravin ?
sa va ? Isa, Isa Gaw
dsl je n´ai ^pas eu le temps de répondre a dragon croque monsieur a qui as tu refilé ce pseudo hp ?
ggss1 bien sur que ça va isagaw ça va le rebelle
oui et toi ? pourquoi as tu encore changé de pseudo
hp
Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:04:50dsl je n´ai ^pas eu le temps de répondre a dragon
Un car dans un ravin est un:je-n´en-ai-absolument-aucune-idée-...
C ca la bannoe réponse
Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:04:50dsl je n´ai ^pas eu le temps de répondre a dragoncroque monsieur a qui as tu refilé ce pseudo hp
t´as remraqué ?
le pseudo arfhp je sais pasj´ai du changer de pseudo sinon je devais attendre 2min entre chaque post
Isagaw Posté le 18 mai 2004 à 21:04:50dsl je n´ai ^pas eu le temps de répondre a dragoncroque monsieur a qui as tu refilé ce pseudo hp ?
a mister love kiss
t la croque ?
bien joué hp-mp!!!
clad nan!! squall non plus ! !! sephiroth encore moins!!!! mais qui est ce en realité ? ?? ! !!
essaie encore ggss1
lol gaw
evanescence sur nrj
Qui peut m´expliquer ce qui se passe avec tous ces pseudos