Salut psychotique!!
Comment va tu? Ca fait un baille!!
C´est pas grave por le test, tu peux le faire plus tard si tu peux!!
Kent2 de retour! Il s´est passé pas mal de choses: le chateau de la GBA s´est allié avec celui du jeux vidéo pour nous vaincre. Cela prouve notre force, car ils se sentent obligé d´être plusieurs pour nous contrer. J´ai fondé la LDR, la ligue des résistant, qui franchira les frontières du forum playstation.
Avec nous, nous avonr SHADOWWWW, Vbkiev, shiva232, dek1, lorie225, et plein d´autres.
Nos principaux ennemi sont greatqqchose, advance08, SOLID_SNAKE 222, principalement.
Ta fonction de testeur est accepté, et celle de SF. T´aime stephen King??
Tankian13, rejoin nous!!
Shiva, tu es là?