CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:17:25

ici c votre territoire
on vous rspecte
faisons un pacte

on ne vous attaque plus et quand 1 et en difficulté l´otre viens le defendre
je propose aussi d´attaquer ensemble des forum encor sans chateau

merci

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:18:49

OK SHADOWWWWWW, mais ne laisse pas trop de messages sur leur forum, ça les remonte OK?

kikoz
kikoz
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:20:02

faisont la paix (temporairement) et stopau insulte (on est plus des enfants, sauf toi shadowwwww ;-)

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:21:11

mon mesages non?

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 12:23:01

quoi c est pas moi qui me laisse gouverner ^par un gamin de 12 ans
Un lassie (je parle de toi kikoz)

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:23:38

roi fouducu je te respecte feaisons le pact qu´on n´attaque pas votre résistance et que vous n´attaquer pas le chateau du jeux video
ps:advance08 et venue au chateau du jeux video et il a dit qu´il était contre toi et la résistance après je l´ait envoyer chier

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:28:00

Fouducu, va voir ce qu´à dis sur toi advance surr le chateau de la GBA, et sur celui du jeu vidéo!!
SOLID_SNAKE222, tu veux une alliance avec nous?

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:46:29

Ont ne fait pas la paix avec le chateaudesJV !!!!!!!!!!!

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 12:54:26

Quelqu un peut me dire combien on n ait dans LDR

Et on allier avec qui pour l instant

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:56:19

MANU-LE-GITAN l´alliance et deja faite PAUVRE CON TOUS LE MONDE T´EMERDE TU VEUT COMMANDER ET BAS C LOUPER

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 13:08:32

et se que quel qu un peut repondre a ma question

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 13:16:12

Je suis là
Ca fait plaisir de te revoir MANU!!
Le chateau s´est allié, et nous a déclaré la guerre!
C´est vraiment des rigolos.
SHADOWWWW, tu veux les forums avec qui iont est alliés, où les personnes???

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 13:37:05

Salut Vbkiev, ça va??

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 14:27:20

Ca va trankil!
Je me marre bien en voyant le plan que prépare les ennemis, et toi, qu´en pense tu??

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 14:34:56

moi j en pense que il sont pas tres revolutionnaire sur le chateau gba

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 14:37:06

Merci Karfield mais j ai menait un petit enquete parallelement dans le chateau GBA et je sais maitenant
merci quand meme

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 14:47:40

Soyez là ce soir!!
Je rappelle l´e-mail de la résistance, pù vous pouvez me joindre: resist_chateau@yahoo.fr
De rien guerrier de l´ombre SHADOWWWWWW.

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 14:58:05

De rien romantiqueboy, Bienvenu!!
Ce qui est bien ici, c´est que tu peux choisir ta fonction.

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 18:07:06

Salut psychotique!!
Comment va tu? Ca fait un baille!!
C´est pas grave por le test, tu peux le faire plus tard si tu peux!!
Kent2 de retour! Il s´est passé pas mal de choses: le chateau de la GBA s´est allié avec celui du jeux vidéo pour nous vaincre. Cela prouve notre force, car ils se sentent obligé d´être plusieurs pour nous contrer. J´ai fondé la LDR, la ligue des résistant, qui franchira les frontières du forum playstation.
Avec nous, nous avonr SHADOWWWW, Vbkiev, shiva232, dek1, lorie225, et plein d´autres.
Nos principaux ennemi sont greatqqchose, advance08, SOLID_SNAKE 222, principalement.
Ta fonction de testeur est accepté, et celle de SF. T´aime stephen King??
Tankian13, rejoin nous!!
Shiva, tu es là?

Red12
Red12
Niveau 5
07 avril 2002 à 18:57:51

Tcho Karfield ça va?????????????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment