CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:06:06

Karfield j´etais absent et les sous chef on fait n´importe quoi mais si on fait l´alliance play 1 ( juste pour le forum play 1 il se calmeront sinon il vont en guerre contre vous par la meme occasion moi.

Et en 1 semaine on a depacer le nombre de reponses sur notre topic que vous et il attaquent tous le monde quand ils sont su que j´etait avec vous....

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:11:34

Va voir alliance GBAet ressisstance

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:18:53

miss_croft quand t avec nous ( dans mon chateau ) appelle toi lorie c plus simple que de te faire espionne non ?????

mujari
mujari
Niveau 7
08 avril 2002 à 10:41:10

Bijour, je vois déjà que Karfield a un espion dans son armée, alors c´est qu´il est con.Par ailleurs, allez sur www.jeunepute.com ou .fr, lorie si trouve

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:32:35

Il on reussi a ouvrir un chateau sur gamecube
"le chateau de la gamecube"

simple imformation

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 11:47:36

Oui eh ben

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:53:13

Il faudrait faire "une armee resitante au chateau game Cube"

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
08 avril 2002 à 12:01:32

Et il on ouvere un chateau sur le forum PC
ffaut contre_carre

Red12
Red12
Niveau 5
08 avril 2002 à 12:21:30

Je deviens rien lorie225.

Karfield
Karfield
Niveau 6
08 avril 2002 à 18:28:17

Mujari, j´ai reçu ton mail, mais j´en prle pas pour ne pas donner une image de merde de toi à shiva.
OK, psychotique, j´attends ton mail.
Djidan, rebienvenu!!

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:08:55

IL EXISTE ENCORE MAIS IL ET SUR UNE AUTRE PAGE
IH IH IH IH IH

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:18:06

Moi je suis avec vous et avec eux.

J´ai entendu que Schiva veut nous faire la guerre ?????

Karfield
Karfield
Niveau 6
08 avril 2002 à 19:26:04

C´est impossible. Qui ta dis ça?? En tout cas, je lui fais confiance!!

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:53:56

c vrais elle et au chateau des jeux video et avant quand elle était pas avec vous elle vous insulter de rage de gros mots

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
08 avril 2002 à 20:13:26

Quoi qu ´il en soit

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
08 avril 2002 à 20:51:12

Hé bin !
Suffit que je parte 5 min pour qu´on dise des vacheries sur moi ! Pas cools les mecs !
Alors, je m´explique :
-primo , Djidan5, je ne veux pas vous faire la guerre, je suis juste allée sur votre château GBA, et j´ai vu 1 mess de SOLID_SNAKE222 qui disait " de ne pas attaquer le château des jeux vidéo, mais la résistance, lui, il était d´accord pour que vous l´attaquiez !" Alors j´ai protesté, ne vouliant pas que vous attaquiez la résistance !
-deuxio,SOLID_SNAKE222, tu commence à me gonfler à me poignarder dans le dos parce que j´ai quitté le château des jv ! Quand j´était avec vous, j´aimais pas qu´on nous insulte, mais après m´être fait engueuler par Nononounou et Miss_Croft, et bin j´ai changé de côté ( je me suis déjà expliquéée d´ailleurs !)
-Et tertio, Karfield, merci de me soutenir et d´avoir confiance en moi !
Voilà !!!!!!!!!!!!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
08 avril 2002 à 21:03:48

Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ....
Y´a personne qui m´écoute ..........
J´suis allée voir sur le château GBA, pas étonnant que Djidan5 croit que je veux leur faire la guerre, y´a SOLID_SNAKE222 qui leur a dit que j´était une *********, une saleté d´espionne qui joue double jeux, et que je leur déclarait la guerre !
Bref, si 1 membre du château GBA passe par ici, prière de dire à ses supérieurs que SOLID_SNAKE222 est un sale menteur !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
08 avril 2002 à 21:08:47

Bon, puisqu´il y a personne , je m´en vais : (soirée téloche avec les parents bis !)
En epérant que tu as toujours confiance en moi, Karfield !
@+

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
08 avril 2002 à 22:41:11

Ont se calme les gars !!!
y a jamais personne sur se topic quand je viens ...comme par hasard !!!

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
08 avril 2002 à 22:48:36

OUIIIIII

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment