Hé bin !
Suffit que je parte 5 min pour qu´on dise des vacheries sur moi ! Pas cools les mecs !
Alors, je m´explique :
-primo , Djidan5, je ne veux pas vous faire la guerre, je suis juste allée sur votre château GBA, et j´ai vu 1 mess de SOLID_SNAKE222 qui disait " de ne pas attaquer le château des jeux vidéo, mais la résistance, lui, il était d´accord pour que vous l´attaquiez !" Alors j´ai protesté, ne vouliant pas que vous attaquiez la résistance !
-deuxio,SOLID_SNAKE222, tu commence à me gonfler à me poignarder dans le dos parce que j´ai quitté le château des jv ! Quand j´était avec vous, j´aimais pas qu´on nous insulte, mais après m´être fait engueuler par Nononounou et Miss_Croft, et bin j´ai changé de côté ( je me suis déjà expliquéée d´ailleurs !)
-Et tertio, Karfield, merci de me soutenir et d´avoir confiance en moi !
Voilà !!!!!!!!!!!!!