J´suis là !
Je suis revenue pour résister !!!
Bon, alors :
-1: Thau, désolé, mais en ce moment, Loua est occupée, elle ne peut donc pas te répondre !
-2: Dek1, je sais pas trop si je vais allier mon forum avec celui-là ...
Explications: j´ai fait ce forum dans le but d´aider les personnes coincées dans FF9 . Si je m´allie avec vous, va sûrement y avoir des mess pour me dire "abrutie de Shiva ! t´es avec les résistants !" et ainsi de suite sur les insultes !!! Et je suis pas sûre d´accepter qu´on m´insulte comme ça sur un forum d´aide dans les jeux vidéo !
Enfin, chez ma copine , j´ai vu le DVD de Matrix . C´est pas mal les scènes de baston, non ?