CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:35:45

Quequ´on fait quand THE SPIDERMAN nous traite moi et maousse

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:30:13

Alors ???

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
04 avril 2002 à 20:58:16

S´lut tout le monde !
Aujourd´hui, je me suis refait FF7 en entier !
J´ai le temps vu que je suis en vacances !
Au fait Thau, merci pour ce que tu as dit, t´es trop sympa ! Loua se doutait que c´était pour rire ce que tu avais dit, mais elle te trouve quand même cool !!!
Bon, je vais faire un tour sur le château voir où ils en sont !
@ tout de suite (si quelqu´un est là, bien sûr !)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:37:05

As qui

dek1
dek1
Niveau 6
05 avril 2002 à 16:37:36

little remontage de topic

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:59:24

Y´a quelqu´un

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:39:20

vive nous on l´a rafflé com voler la sucette a 1 bbebe

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 17:11:06

Vous vous croyez où bande de nazes!!
Ici, c´est l´armée résistante au chateau du jeu video!! C´est pas votre chateau du GBA à la con! Cassez vous d´ici.

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:30:53

Ok les GBA´s !! Je suis là !
Vous inquiétez pas !!

CE CHATEAU APPARTIENT à DJIDAN5, maitre absolu de chateau GBA !! Nous sommes ses espions, et nous allons vous botter le cul ! et vous piquer ce chateau !

(na, c´est bien fait, là !)

Thau
Thau
Niveau 6
06 avril 2002 à 19:52:23

ça faisait lomgtemps que je n´etait pas venut LOUA,SHIVA232 vuos êtes là?

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:20:50

Salut thau!!
Au nazes de la GBA, merci de remonter notre topic!!
Ah oui, vous vous croiyez chez vous ici?? ahahahahahahaha!!!
Bon ben vpous allez voir!!
Je ne voulais pas le faire mais bon....

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 20:36:39

MOI SHADOWWWWWWWWW, GUERRIER DE L OMBRE DEMENDE VOTRE CONTRE LE CHATEAU GBA
NOUS SOMME PAS TRES NOMBRE DONC NOUS AVONS BESOIN D AIDE

EN COMTRE PARTI JE VOUS AIDERAIT A MENAIT LA RESISTANSE DE VOTRE COTER

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:50:05

Tu en fais déjà parti romantiqueboy!!
Bienvenu parmi nous!!
SHADOWWWWWWWWWWWWWW, guerrier de l´ombre, nous allons vous prêter main forte, mais il faut que ce soit réciproque OK??

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:50:21

Minute papillon !
Je m´absente 2 jours et quand je reviens, c´est déjà la pagaille !
Non mais les mecs, faut pas rigoler ni nous prendre pour des imbéciles ! Vous allez pas vous installer comme ça les imbéciles du château GBA !
O.K., la GBA est cool, mais pas à ce point !
Je suis de tout coeur avec toi Karfield, on va pas se laisser faire !
Au fait, Thau, désolé mais hier, Loua et moi on étaient assez occupées, alors on a pas pu venir !

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:50:59

Merci Shiva232!!
Heureux de te revoir!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:52:59

De rien Karfield !
Je crois que je suis restée trop longtemps absente, il va falloir remettre de l´ordre dans tout ça !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:56:45

Et alors ? On s´en fout vu qu´on pouvait pas les voir ces abrutis !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:58:58

C´est cool Vbkiev, tu es le bienvenu !
Et je pense que Karfield sera d´accord avec moi !

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:01:49

LORIE 225 T ES LA ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:02:11

Je suis d´accord avec toi Shiva!
Merci vraiment.
Bienvenu Vbkiev.
On a déjà vaincu le chateau des jeu vidéo, on vaincra celui de la GBA!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment