Quoi, tu t´excuse?!!!
Tout d´abord, tu vient t´approprier notre forum sans rien demander à ces membres, ensuite, avec cet imbécile de fouducu, vous venez nous insultez sans raisons, en l´honneur d´un maitre que nous ne reconnaissons pas Après, tu vient t´excusez comme une fleur!
Certes, j´accepte tes excuses, tu n´est pas si mauvais, que ça, mais c´est pas pour ça qu´on va devenir les meilleurs amis du monde
J´accepte votre cessez le feu, le temps que moi et la LDR trouvions un plan pour qu´on ne se fasse plus marchez sur les pieds Je ne ferai pas ça seul, il faut que la LDR (ses membres) soient d´accord
Kent2, j´ai BREATH OF FIRE 4. Si tu veux, on peut en parler. Tu as une question sur ce jeu??
Bienvenu parmi nous!!
Tharkun, merci, t´es sympa! Je vous souhaite bonne chance également! Votre forum est bien aussi. J´adore les FF!