CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:03:36

LE GUERRIER DE L OMBRE REMERCIE L HONORABLE Karfield POUR ME PRETER CMAIN FORTE ME JE SUIS SEUL DANS MON ARMEE

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:04:37

ES QUE VOUS NOUS AIDER TOI ET TON ARMME LORIE 225

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:04:49

ça c´est parlé !
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRR
REEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII
IIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCC
CCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Vive Karfield !

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:07:22

Vbkiv T AURAIS PAS DEMENDER DE L EIDE TOI AUSSI ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:09:38

Shiva, tes vraiment géniale!!
Je propose la création de "la ligue des résistants" (LDR) dont le QG serait ici.
Qu´en pensez vous!!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:09:42

Youpi !
1000 mess !

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:12:25

Merci beaucoup Karfield !
Venant de toi, ce compliment est un immense honneur !
Je suis d´accord pour la LDR, j´te suis jusqu´au bout !
A la vie , à la mort !!!!!!!!!

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:14:46

Et Karfield il parer qui on ouver un chateau sur game cube je vais allez voire

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:15:06

Bon, @+ tout le monde !

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:15:16

Vbkiev, rejoins la LDR, et nous aurons 10000 messages...............ENSEMBLES!!
Shivba, tes la meilleure!

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:16:17

OK SHADOWWWWWWWWWWW.
Rejoins tu la LDR?

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:16:20

Et Karfield et peut rejoindre LDR stp

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:21:20

Je veut bien rejoindre LDR mais mon info etait fausse.Karfield j attend ton message et je m enver

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:23:08

Une question quelqu un fait la surveillence ?

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:24:13

de nuit?

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
06 avril 2002 à 21:30:23

desoler cavalier mais je vais regarder la tele
@+ tout le monde
j attend une reponse disi 5 min

Karfield
Karfield
Niveau 6
06 avril 2002 à 21:38:35

Dsl, j´ai eu un pb de connection.
Vbkiev, c´est pas grave si ta pas la play, ici, on peut aussi parler de la GBA, si tu veux.
SHADOWWWW, personne n´est pour l´instant désigner pour faire la surveillance de nuit.
Bienvenu cavalierdurohan!! Veut tu une fonction particulière?

Karfield
Karfield
Niveau 6
07 avril 2002 à 09:15:43

Quoi, tu t´excuse?!!!
Tout d´abord, tu vient t´approprier notre forum sans rien demander à ces membres, ensuite, avec cet imbécile de fouducu, vous venez nous insultez sans raisons, en l´honneur d´un maitre que nous ne reconnaissons pas Après, tu vient t´excusez comme une fleur!
Certes, j´accepte tes excuses, tu n´est pas si mauvais, que ça, mais c´est pas pour ça qu´on va devenir les meilleurs amis du monde
J´accepte votre cessez le feu, le temps que moi et la LDR trouvions un plan pour qu´on ne se fasse plus marchez sur les pieds Je ne ferai pas ça seul, il faut que la LDR (ses membres) soient d´accord

Kent2, j´ai BREATH OF FIRE 4. Si tu veux, on peut en parler. Tu as une question sur ce jeu??
Bienvenu parmi nous!!

Tharkun, merci, t´es sympa! Je vous souhaite bonne chance également! Votre forum est bien aussi. J´adore les FF!

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
07 avril 2002 à 11:56:02

Moi j accepte pas le cesser le feu
si vous meux chercher je suis sur "le chateau GBA"

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:11:31

la bas on as plus de messages
t trop faible shadoww

venez on vous attend!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment