Au fait, Karfield, s´il te plaît, tu pourrais pas demander à ce que tous les membres se retrouvent à une heure précise, au moins une fois par jour ?
Parce que j´en ai marre de me retrouver toute seule sur ce forum !
Sur ce, @+
( soirée téloche avec les parents ter !)