S´lut tout le monde !
Alors on dirait que le château GBA s´est calmé ...
Mouais ...........
A part ça, je suis très flattée par ce que tu dis sur moi, Karfield, c´est très sympa !
Au fait, on a beaucoup de membres maintenant !
Faudrait faire un recensement, je sais pas combien on est !!!
Et dek1, il vient plus ? Dommage, il mettait de l´ambiance .............