Z´avez vu les annonces des nouvelles consoles. Pfff ça a l´air monstrueux...
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2005 à 21:57:46
J´ai vu. Serieux les graphs c´est purement impressionnant ! notamment le killzone sur PS3 ( bien que je ne sois pas du tout amateur de ce genre de jeu) et Dead Rising sur Xbox 360 qui fait penser a 28 jours + tard.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mai 2005 à 00:55:58
Killzone...Sur la tête de mon canard j´ai eu le barreau pendant 2 heures tellement c´etait trop abuser comment que c´etait trop beau Déja que je suis fan du premier opus...Mais là ca va pas être possible tellement c´est trop magnifique putain sans parler de la mise en scène de malade mental Vous avez vu ´The Getaway 3´...La modelisation de la ville c´est de la pur folie ! La circulation combiné avec le passage des piétons qui vaguent à leur occupation comme si c´etait naturel...Putain d´bordel de merde
Pokefan42
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:41:45
et vous avez vu la vidéo de mgs4
cletausen
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:23:26
UN pur moment cette video comment que j´était entrain de me rouler par terre tellement elle est fendard surtout le passage avec snake qui arrive en Sam Fisher^^
Pokefan42
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:10
ah oui et puis Raiden
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mai 2005 à 21:45:58
Simpathique en effet...Sans plus !
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 mai 2005 à 01:15:55
Ben le principal interet de cette video c´est qu´elle annonçe que Kojima sera toujours de la partie j´ai kiffais le moment ou Snake s´assoit sur la chaise avec sur le dos " Hideo Kojima" avec la musique, les cris et les applaudissement du public....et oui c´est lors de sa projection a la conference de Sony, et franchement ca le fait mieu avec les reaction des gens
Pokefan42
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:09:22
ouais bon l´année prochaine il y aura de nouveaux trucs sur mgs4 a l´e3 ça fait loin . ..
Sir_Dantess
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:41:24
Ouais ouais... tout ça à l´air bien bon. Prometteur.
Pokefan42
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:14:36
effectivement tiens y avait aussi la revolution . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2005 à 20:41:58
En même temps Shin...C´etait des rires enregistrés donc voilà quoi
Sir_Dantess
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:28
Vous l´avez eue ou ?
cletausen
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:53
Sur un site de Jeux video tu ferai bien d´y aller surtout sur le forum qui est vraiment excelent surtout celui sur Onimusha3. Bon ok le site c´est jeuxvideo.com
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:16:45
ah tiens je connais le forum je crois
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 mai 2005 à 20:22:44
Ghost, et les applaudissements et autres cris de jubilation spontanné été aussi enregistré ? ( meme pas vrai d´abord)
pour les video, moi j´les chope sur gametrailer.com parceque sur jv.com leur dl c´est sur bito et c´est un peu long.
cletausen
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:21:01
Quand t´as tout le monde qui gueule contre Raiden je pense pas que c´était enregistré. Moi ça m´a trop déranger le bito vu que je dl déjà qq anime par bito
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 mai 2005 à 00:44:33
J´me sers du bito de JV.com de temps à autres...Ca sert on va dire Et sinon oui...C´est de l´enregistré ca s´entend et ca se sent comme dirait l´autre