CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:49:33

ben oui t´est neutre , comme la suisse . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:54:40

Z´avez vu les annonces des nouvelles consoles. Pfff ça a l´air monstrueux...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2005 à 21:57:46

J´ai vu.
Serieux les graphs c´est purement impressionnant ! notamment le killzone sur PS3 ( bien que je ne sois pas du tout amateur de ce genre de jeu) et Dead Rising sur Xbox 360 qui fait penser a 28 jours + tard.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mai 2005 à 00:55:58

Killzone...Sur la tête de mon canard j´ai eu le barreau pendant 2 heures tellement c´etait trop abuser comment que c´etait trop beau :ouch2:
Déja que je suis fan du premier opus...Mais là ca va pas être possible tellement c´est trop magnifique putain sans parler de la mise en scène de malade mental :ouch2:
Vous avez vu ´The Getaway 3´...La modelisation de la ville c´est de la pur folie !
La circulation combiné avec le passage des piétons qui vaguent à leur occupation comme si c´etait naturel...Putain d´bordel de merde :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:41:45

et vous avez vu la vidéo de mgs4 :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:23:26

UN pur moment cette video comment que j´était entrain de me rouler par terre tellement elle est fendard surtout le passage avec snake qui arrive en Sam Fisher^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:10

ah oui et puis Raiden :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mai 2005 à 21:45:58

Simpathique en effet...Sans plus !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 mai 2005 à 01:15:55

Ben le principal interet de cette video c´est qu´elle annonçe que Kojima sera toujours de la partie :oui:
j´ai kiffais le moment ou Snake s´assoit sur la chaise avec sur le dos " Hideo Kojima" avec la musique, les cris et les applaudissement du public....et oui c´est lors de sa projection a la conference de Sony, et franchement ca le fait mieu avec les reaction des gens :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:09:22

ouais bon l´année prochaine il y aura de nouveaux trucs sur mgs4 a l´e3 ça fait loin . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:41:24

Ouais ouais... tout ça à l´air bien bon. Prometteur.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:14:36

effectivement tiens y avait aussi la revolution . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2005 à 20:41:58

En même temps Shin...C´etait des rires enregistrés donc voilà quoi :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:28

Vous l´avez eue ou ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:53

Sur un site de Jeux video tu ferai bien d´y aller surtout sur le forum qui est vraiment excelent surtout celui sur Onimusha3. Bon ok le site c´est jeuxvideo.com

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:16:45

ah tiens je connais le forum je crois

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 mai 2005 à 20:22:44

Ghost, et les applaudissements et autres cris de jubilation spontanné été aussi enregistré ? :doute: ( meme pas vrai d´abord)

pour les video, moi j´les chope sur gametrailer.com parceque sur jv.com leur dl c´est sur bito et c´est un peu long.

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:21:01

Quand t´as tout le monde qui gueule contre Raiden je pense pas que c´était enregistré.
Moi ça m´a trop déranger le bito vu que je dl déjà qq anime par bito

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 mai 2005 à 00:44:33

J´me sers du bito de JV.com de temps à autres...Ca sert on va dire :oui:
Et sinon oui...C´est de l´enregistré ca s´entend et ca se sent comme dirait l´autre :doute:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:10:49

alors on essairait de nous manipuler :doute:

La vidéo du moment