De super programmes combien ça coute , les 7 péché capitaux . ...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 août 2005 à 22:08:58
On va dire que c´est la chaine Sponsor de la droite pour faire simple
cletausen
Niveau 10
06 août 2005 à 17:21:05
ata ya de pure programme comme la star academy, première companie, la ferme et plein d´autre de merde
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 août 2005 à 18:19:11
En ce moment c´est Koh Lanta, l´Ile de la tentation, et le truc avec la fille qui doit se marrier avec un gros je crois.....enfin bref que de la merde bien fendard tellement c´est naze.
Sir_Dantess
Niveau 10
07 août 2005 à 22:27:53
Je déteste ces émissions tellement ça sert à rien !
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 août 2005 à 23:23:16
Si....ca sert a se sentir superieur aux ados qui regardent ces emission pitoyable.....mouahahahah
Pokefan42
Niveau 10
10 août 2005 à 21:38:30
Ben ouais mais eux aussi ils se sentents supérieur . .. enfin je crois . ...
Sir_Dantess
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:14
Ouais c´est net... c´est l´âge. Enfin bon, on sait qu´il y a pleins de gens bêtes dans ce monde J´plaisante
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 août 2005 à 22:53:08
Moi ca m´aurais pas plus c´que tu viens de dire...Mais comme je suis d´un niveau supérieur ben j´me sens pas concerné
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 août 2005 à 18:40:13
Moi non plus je me sens pas trop visé....meme si desfois j´veus bien etre con, pour tester
cletausen
Niveau 10
15 août 2005 à 16:02:43
Je pense que personne n´était concerné sur ce forum ah moins