C´est sur que si tu vas au ciné le mercredi au samedi apres midi, tu vas tombé sur tout les jeunes gland qui bouffe bruiyament, discute entre eux pendant le film, font sonné leur portable etc . ......C´est tout une question de choisir son horaire ! moi le truc idéal c´est la séance de 22H....pas bcp de monde, et apres le film on va boire un coup tranquille.
et puis si t´as peur de voir des film qui te plaisent pas....ben ne prend pas de risque, c´est clair que le ciné ca coute, donc va voir que les films dont tu es sur qu´ils sont bons....ca existe crois moi 