CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:00:17

:lol: oui en effet

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:36:50

Tu vas rien voir toi de toute façon. Tu ne favorises pas le cinéma !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juillet 2005 à 20:07:46

C´est net, tu fais partie de ces ptit pirates qui telechargent des films sur emule en screener tout naze :(
moi j´dis le cinéma, c´est un réel plaisir qui est certes pas donné, mais perso j´arrive pas a mater un film sur ecran de pc.

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:36:22

Ouai moi non plus j´ai trop du mal sur un PC, et puis ya certain film si tu les matte pas au ciné c´est comme si tu les avez jamais vu

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:30

C´est vrai qu´au cinéma ça fait toujours mieux . ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:09:07

C´est net. Moi j´ai toujouts dit qu´il y avait les films à aller voir au ciné et les autres...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2005 à 17:21:47

Moi perso ca m´fait chié de balancé 7€ pour aller voir un film au ciné. De plus j´suis un gros consommateurs de films et si j´devais aller voir tout les films qui me font envie au cinéma je m´en sortirais plus...J´ai pas les moyens de suivre mes envies alors je télécharges sans aucune honte :oui:
Moi un écran de PC ca me gène pas du tout perso...J´suis pépère chez moi sans parasites extérieurs, sans attente de pub et j´peux arrêter le film quand j´veux si j´ai envie d´aller aux chiottes !
Et surtout si le film me plaît pas et ben j´aurais economisé 7€ ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:58:08

C´est vrai mais c´est pas très légal non ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:48:34

C´est pas du tout légal, fait gaffe ghost ils ont autorisé à surveiller les réseaux P2P^^. On va te voir aux info de 20h " Ce jeune délinquant téléchargé des film sur internet, il a pris pour 30ans de prison", de plus comme t´es d´origine magrebine tu va être connu :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:41:21

C´est sur que si tu vas au ciné le mercredi au samedi apres midi, tu vas tombé sur tout les jeunes gland qui bouffe bruiyament, discute entre eux pendant le film, font sonné leur portable etc . ......C´est tout une question de choisir son horaire ! moi le truc idéal c´est la séance de 22H....pas bcp de monde, et apres le film on va boire un coup tranquille.

et puis si t´as peur de voir des film qui te plaisent pas....ben ne prend pas de risque, c´est clair que le ciné ca coute, donc va voir que les films dont tu es sur qu´ils sont bons....ca existe crois moi :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:00:00

Il y a des scéances à 22h chez vous ? Nous c´est 21h ou 23h !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:53

:lol: un camarade du forum à la télé . ..

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:07

Je sais pas si la pub dans ce cas seait très bien

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:22:45

Tu me verras peut-être d´ici quelques années...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juillet 2005 à 19:05:55

C´est quoi ses accusations rascistes Cilto sérieux ? :rire:
Le dernier mec à avoir été piqué sur Kazaa par la police etait un prof qui partageait pas moins de 10 000 fichiers sur la toile...Donc voilà le pigeon aussi :oui:
La dernière fois que j´suis partis au cinoche avant Batman Begins c´etait pour allé voir Spider Man premier du nom et depuis j´suis limite devenu allergique aux salles de ciné. Et puis avec mon ch´tit biz de DVD pirates Zone 1 et All ben il me faut patienter à peine 2 mois apres la sortie d´un film au ciné pour pouvoir le voir chez moi tranquille pénar :oui:
Question de goût on dira...Faîtes tourné les salles de ciné pour moi et j´fais tourné le circuit un peu louche du film pour vous :oui:
On va appeller ça un ´Echange Equivalent´ :coeur:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:07:37

Bon ben euh... tu fais comme tu veux finalement !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juillet 2005 à 01:20:18

Le principe de l´echange equivalent :oui: FMA powa !
moi mon pere il DL des films asiatique qui ont peu de chance de sortir ici, donc la j´comprends....et serieux desfois il trouve des perles :oui: il en importe aussi....le cinema asiat gagnerait a etre + connu. :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:28:27

Et Ghost je disait juste que les média préfère avoir un déliquant arabe que d´une autre origine ( j´ai remarqué).
Moi vu que j´ouvre ma mule une foi tout les 5mois je rique pas de téléchargé grand chose je me contente des animes non licencié.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:37:08

Ouais de toute façon la mule c´est lent . ...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2005 à 18:39:11

Surtout TF1 Clito :oui:

La vidéo du moment