A toi peut etre, mais pas aux industries du disque et de la musique qui eux font des deficits monstres handicapant leur investissement et donc la decouverte de nouveau talents
et empechant les prises de risque de la part des producteurs.....résultat on se retrouve toujours avec des truces de valeurs sur, ou avec des merdes grand publique genre " pop pop the miousic" 