CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2005 à 23:57:37

Si ca dechire sa mère la mule :oui:
Ca permet des économies monstres ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2005 à 21:08:21

A toi peut etre, mais pas aux industries du disque et de la musique qui eux font des deficits monstres handicapant leur investissement et donc la decouverte de nouveau talents :coeur: et empechant les prises de risque de la part des producteurs.....résultat on se retrouve toujours avec des truces de valeurs sur, ou avec des merdes grand publique genre " pop pop the miousic" :doute:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:40:58

ouais pop pop the music , pop pop the music , une oeuvre qui m´a ému

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:42:50

C´est quoi ça ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:27:58

Chui pas sur que ça existe, sinon ça doit ressembler à " Tchouk Tchouk mucique" de Priscilla^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2005 à 22:18:39

Si si ca existe :oui:
Le tube de l´été avec Ilona pour les petits :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2005 à 14:00:09

Woaaa ya Sir et Clito qui connaissent meme pas Pop the music alors qu´il ya tf1 et la radio qui nous pompe avec ce truc ! j´vous envie les gars :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:59:16

et ouais peut etre en suisse ça passe pas à la télé . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:40:49

C´est le truc du pays des merveilles à se tirer des balles tellement c´est nul ou alors la petite espanol qui nous envoies des cris rien à voir pendant 3 minutes ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:45

J´aimerai savoir quelle radio vous écoutez, de toute façon j´écoute casiment pas la musique, et je regarde pas TF1 à part quand ya un très film et que je le loupe pas ( et ça fait longtemps que j´ai pas regardé)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:11:34

ouais ben moi j´écoutes pas beaucoup la radio . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2005 à 14:42:34

Llonna c´est la chanson avec le crocodile et tout plein d´autre truc débile....
et Pop The music.....ben c´est pop pop the music quoi ! ca passe tout les midi et tout les soirs avant la ferme de célébrité ( non j´regarde pas ça ! )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2005 à 15:58:27

Si si tu regardes...Ton pote le cochon jous dedans alors tu le regardes voir ce qu´il devient !
Moi j´ecoute pas la radio...La seule qui serait susceptible de m´intéresser c´est Skyrock mais comme c´est un peu de la daube ben j´ecoute pas :non:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:50:54

Ben je connais pas vos trucs alors... désolé.

J´ai regardé Beetlejuice ce week-end. Trop beau ce film. Vous avez vu ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:02:42

Mo la seul radio qui pourrai m´interresser c´est Ouifm mais chez moi on capte pas.
Pas vue Beetlejuice bien que j´aimerai bien

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juin 2005 à 17:26:11

Super film...Je l´ai vu y´a super longtemps mais j´en ai gardé de bons souvenirs :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:47:48

ouais c´était avec Michael Keaton non ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2005 à 01:05:30

Poke et son google ^^
moi aussi j´lai vu ya un moment ( il est vieu ce film), il est pas mal bien que se soit pas le meilleur Burton.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:26

Excellent je trouve...
C´est lequel le meilleur Burton pour vous ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:27:50

Pour moi c´est " La planette des singe" lol nan sans déconner c´est " Edouard au mains d´argent" vraiment énorme ce film.

La vidéo du moment