il est vrai que le pact des loup... mais là Silent Hill s´anonce grandiose
Sir_Dantess
Niveau 10
12 février 2006 à 19:48:00
J´me rejouis mais va falloir attendre un pti moment
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 février 2006 à 20:32:44
26 avril Le pire c´est que je sais meme pas si j´pourrais aller le voir, le jour de sa sortie, vu que je part a Paris le 22.....ou alors je vais le voir a Paris
Sir_Dantess
Niveau 10
14 février 2006 à 20:17:42
Ben pourquoi pas ?? ? Tu vas faire quoi a Paris ?
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:11
Tiens à propos de Paris ça fait longtemps qu´on a aps vu Ghost
Sir_Dantess
Niveau 10
27 février 2006 à 11:25:42
Plus personne ne vient de toute facon... C´est la mort de l´elite !! !!!!!
Pokefan42
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:24:00
Oh non
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:24:13
Oh oui
Pokefan42
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:25
Ils reviendront peut etre un jour...
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:38
T´as dit que t´etais devin non ? Alors predis quand !
Pokefan42
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:55:02
heu ...quand on leur aura demandés lol
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2006 à 22:38:58
BOOM...Me revoilà J´suis sur tu l´avais pas prédis ca
Sir_Dantess
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:22
Waouuuu!!!!!! C´est carrement de la agie. Revoila ghost ! Ca fait plaisir ! T´etais ou ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 décembre 2006 à 00:00:27
Et bien mafwa...Partout & en même temps pas partout vois tu Nan j´ai eu quelques couilles avec mon PC & pis les cours, le taf, les potes & ma femme à gérer en même temps ben c´etait po facile Mais bon...Me revoilà quoi. Alors z´êtes ou les autres ?
Sir_Dantess
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:00
Pfff... a moins d´un miracle, on ne se reverra jamais tous en meme temps ici !
Pokefan42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:57
on sait jamais dans 40 ans si on ets tous à la retraite
ramon_ramon
Niveau 1
14 février 2007 à 18:05:07
Salutaion : Bon j´ai eu le jeu " Unishuma 3 , démon siege " et puis quand je l´ai installer sur ma machine ca demander le code d´activation du jeu..been j´ai chercher partout et aucune résultats esperons que quelqu´un va m´aider...(besoin du code d´activation du jeu) merci d´avance =)
ramon_ramon
Niveau 1
14 février 2007 à 18:07:01
Salutaion : Bon j´ai eu le jeu " Unishuma 3 , démon siege " et puis quand je l´ai installer sur ma machine ca demander le code d´activation du jeu..been j´ai chercher partout et aucune résultats esperons que quelqu´un va m´aider...(besoin du code d´activation du jeu) merci d´avance =)
bongolink
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:17:41
ramon je te frait dire que les code d´activation ne sont pas les même sur les autre CD.
Pokefan42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:25:03
C´est vrai ! ça fait 6 mois que je suis pas repassé lol