CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 février 2006 à 16:22:07

il est vrai que le pact des loup... mais là Silent Hill s´anonce grandiose

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 février 2006 à 19:48:00

J´me rejouis mais va falloir attendre un pti moment

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 février 2006 à 20:32:44

26 avril :snif:
Le pire c´est que je sais meme pas si j´pourrais aller le voir, le jour de sa sortie, vu que je part a Paris le 22.....ou alors je vais le voir a Paris :doute:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 février 2006 à 20:17:42

Ben pourquoi pas ?? ?
Tu vas faire quoi a Paris ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:11

Tiens à propos de Paris ça fait longtemps qu´on a aps vu Ghost :snif2:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 février 2006 à 11:25:42

Plus personne ne vient de toute facon... C´est la mort de l´elite !! !!!!! :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:24:00

Oh non :snif2:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:24:13

Oh oui :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:25

Ils reviendront peut etre un jour...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:38

T´as dit que t´etais devin non ? Alors predis quand !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:55:02

heu ...quand on leur aura demandés lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2006 à 22:38:58

BOOM...Me revoilà :cool:
J´suis sur tu l´avais pas prédis ca :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:22

Waouuuu!!!!!! C´est carrement de la agie. Revoila ghost ! Ca fait plaisir ! T´etais ou ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 décembre 2006 à 00:00:27

Et bien mafwa...Partout & en même temps pas partout vois tu :fier:
Nan j´ai eu quelques couilles avec mon PC & pis les cours, le taf, les potes & ma femme à gérer en même temps ben c´etait po facile :snif:
Mais bon...Me revoilà quoi. Alors z´êtes ou les autres ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:27:00

Pfff... a moins d´un miracle, on ne se reverra jamais tous en meme temps ici !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:57

on sait jamais dans 40 ans si on ets tous à la retraite

ramon_ramon
ramon_ramon
Niveau 1
14 février 2007 à 18:05:07

Salutaion :
Bon j´ai eu le jeu " Unishuma 3 , démon siege " et puis quand je l´ai installer sur ma machine ca demander le code d´activation du jeu..been j´ai chercher partout et aucune résultats
esperons que quelqu´un va m´aider...(besoin du code d´activation du jeu) merci d´avance =)

ramon_ramon
ramon_ramon
Niveau 1
14 février 2007 à 18:07:01

Salutaion :
Bon j´ai eu le jeu " Unishuma 3 , démon siege " et puis quand je l´ai installer sur ma machine ca demander le code d´activation du jeu..been j´ai chercher partout et aucune résultats
esperons que quelqu´un va m´aider...(besoin du code d´activation du jeu) merci d´avance =)

bongolink
bongolink
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:17:41

ramon je te frait dire que les code d´activation ne sont pas les même sur les autre CD.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:25:03

C´est vrai ! ça fait 6 mois que je suis pas repassé lol

La vidéo du moment