Ben c´est des vrais réactions, mais en reregardant la video, on peut se dire en effet que c´est enregistré !
sinon Bito c´est bien pour les gros DL ( comme les animes) mais pour des ptites video de 25mo c´est bof ! surtout que ca met un ptit peu de temps a demarrer chez moi ( enfin c´est rien comparé a emule, mais quand meme.)