CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 mai 2005 à 12:40:36

Ben c´est des vrais réactions, mais en reregardant la video, on peut se dire en effet que c´est enregistré !
sinon Bito c´est bien pour les gros DL ( comme les animes) mais pour des ptites video de 25mo c´est bof ! surtout que ca met un ptit peu de temps a demarrer chez moi ( enfin c´est rien comparé a emule, mais quand meme.)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:59:01

E-Mule... des fois je pète un cable tellement que ça prend 1000 heures avant de commencer.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:36:09

ah oui c´est pas la mule pour rien . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2005 à 00:37:09

Ben de toute façon Emule c´est le programme a activer avant d´aller te coucher et a faire tourner toute la nuit :oui: si tu veus obtenir un truc en une après midi laisse tomber !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:07:06

évidemment . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:12

Ouais surtout que les trucs que je cherche il y a souvent qu´une personne qui l´a du coup la file d´attente et pleine alors oublie...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2005 à 22:56:07

La mule je m´en sers souvent...Pour chopper des albums en entier c le must ainsi que pour les films :oui:
j´peux me faire un album en 30 minutes comme pour Gorillaz :coeur:

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:12:42

Chai moi La mule ça en chie trop sévère du coup je l´utilise presque pas et puis les animes ils sont tous ( ou presque sur bito)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:26:24

Moi je l´utilise que pour les audios...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:34:22

bande de petits voyous . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juin 2005 à 21:54:14

C´est net.....bande de cyber pirates ! Emule c´est interdit par la loi des policiers :oui:
:doute:
Moi Emule c´etait pour les films et les albums....maintenant je DL que les animes qui sont pas sortie en france ( sur bito). et je contribue a l´industrie du disque qu´est deja pas mal en crise :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2005 à 22:06:15

Leche cul :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:35:34

Emule n´et pas interdit c´est juste l´échange de truc licensié qui est interdit.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:03:13

c´est vrai je crois

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:15

Chais pas il y a jamais de policiers qui sont venus chez moi à vrai dire.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2005 à 22:47:25

Esperons que ca reste comme ca...Surtout pour moi faut dire :peur:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2005 à 01:19:42

Ben ils chopent surtout les gros furieux qui DL 24h/24....donc j´ai pas trop a craindre et vous non plus a priori ( a part si vous faites partis de ces furieux :doute: )

sinon sur Emule, 99% des trucs qui sont echangés rendre dans l´illégalité donc bon c´est du pareil au meme !

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:58:48

Nan ça n´a rien à voir, Emule ne permet que l´échange de donné maintenant c´et aux utilisateurs de l´utilisé comme il faut.

Sinon moi j´aai rien à craindre étant donné que j´allume ma mule tout les 5 mois et tu va voir que c´est à ce moment qu´ils vont me faire chié je le sens avec ma chance -_-

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:40

Ahaha moi chuis dans le même cas que toi cléclé...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:43

ben ouais pas bien la mule

La vidéo du moment