CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:57:37

ouais edouard aux mains d´argent , sinon l´étrange noel de Mr Jack meme si il a pas été réalisé par lui . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2005 à 22:22:01

´Etrange Noël de Mr Jack´ pour moi avec ´Sleepy Hollow´ et ´Edward aus mains d´argent´ :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:17:33

Moi je sais vraiment pas, je les ai pas tous vu. Sleppy Hollow est vraiment démoniaque c´est vrai. Bettlejuice reste quand même un de mes préférés.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:53:53

tiens vas y avoir charlie et la chocolaterie . ..

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:38

Ouai le 13 juillet, à aller voir je sais pas ce qu´il vaut mais c´est un Tim Burton donc faut aller voir et puis Jonnhy Depp à l´air énorme dans ce film ( un peu comme à chaque foi)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:56:00

C´est net j´ai vu le trailer et ça a l´air génial... Avec la phrase du chewing-gum :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2005 à 19:52:31

Pour les Burton que j´prefere, ca serait aussi l´étrange noël de Mr Jack. Sleepy Hollow et franchement réussi aussi, et j´ai aussi une petite pensée pour Mars Attack qui est vraiment trippant :oui:

sinon je ne manquerais pas le prochain Burton, dont je n´ai meme pas vu la bande annonce ! ( pas plus mal.)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:31:16

Tu devrais la voir elle est vraiment bien :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:19:55

Moi en tous cas elle ma donner encore plus envie de le voir

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:14:51

Ouais un bien bo film . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2005 à 18:02:42

Moi j´attends son prochain film d´animation...J´ai oublié le titre dsl

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 juillet 2005 à 18:06:54

pauvre fou que vou éte. cité tim burton comme cela en oublian ses oeuvres lé plu belles, c´est vraimen inadmisible.

jé vé donc corriger vos erreur.
Beetlejuice
Big fish

honte a vou.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2005 à 18:07:48

Big Fish est un trés bon film mais de là à dire que c´est le meilleur faut pas poussé :non:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 juillet 2005 à 18:09:25

et Beetlejuice alor??
n´a tu pa honte de l´avoir " oublié"

pui je préfére big fish a Mars Attack et la planet dé chimpanzé

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:09:50

Ben Beetljuice je l´ai pas vu et Big Fish n´est pas le meilleur donc c´est pour ça qu´on en a pas parlé

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:08:51

oui mais on parlait de nos préférés . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:11:48

On en a parler au debut de BeetleJuice.....pas mal mais pas le meilleur ! et pour Big Fish, perso, j´l´ai trouvé assez moyen le film....
par contre la planete des singes....ca c´est du bon nanard comme on les aimes ! on m´aura pas dit que c´etait de Tim Burton, j´aurais ptete penser que c´est un film de Roland Emmerich.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:48:22

:rire:
Beetlejuice j´ai dit que c´était un de mes préférés...
Je vais voir Charlie le week-end prochain si tout va bien !

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:57:15

Ben moi je sais pas quand j´irai le voir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2005 à 18:36:02

Moi j´irai pas l´voir ca ira plus vite comme ca :oui:

La vidéo du moment