Pour les Burton que j´prefere, ca serait aussi l´étrange noël de Mr Jack. Sleepy Hollow et franchement réussi aussi, et j´ai aussi une petite pensée pour Mars Attack qui est vraiment trippant
sinon je ne manquerais pas le prochain Burton, dont je n´ai meme pas vu la bande annonce ! ( pas plus mal.)