Exact, c´est un peu du meme style....surtout au niveau des visions d´horreur, qui font penser que le protagoniste est en enfer, tout comme dans Silent hill.
en parlant de Silent Hill voici le premier teaser du film (enregistrer sous) :
http://flash.sonypictures.com/movies/silenthill/site/silenthill.mov

ca donne trop trop envie. ca a l´air vachement fidèle au jeu, et je vous interdit de faire la comparaison avec RE tellement ca n´a rien a voir.