vous saviez qun onimusha 4 été en préparation je vien de lapprendre sur " playstation2 magasine" ou ils parlen de mgs3 et de gt4(du moi demars numéro 95)
Pokefan42
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:57:43
ouais il parait
gongar_3
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:40:59
ca va étre giga
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2005 à 20:43:17
Il va peut être se passé au Maroc cette fois ci et avec Khaled en guest star
. ..
tiyay
Niveau 1
14 mars 2005 à 21:45:17
c´est un algerien khaled espece de gros de con
ritalman0
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:54:22
et alors?
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:28:41
Ben il veut dire que ça aurait du se passer en algérie, mais la t´as insulter Ghost je pense que ça va mal aller pour toi , au fait salut rital ça faisait longtmeps que je t´avais pas vu .
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:41:20
nn mé sérieu ca va étre génial depui le tps qon aten
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:43:54
ouais ça va etre bien
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:44:25
cahez pas votre joi,vous étes constiper ou ko les mecs!!!
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:46:32
ben j´attends les premières images mais bon pour te faire plaisir : ça va déchirer
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:47:23
nn ss dec je coné un gars qui coné un otre gars qui travail sur oni 4
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:48:57
ah ouais et il fait quoi ?
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:49:46
en fét il est coproducteur
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:51:03
ah il est japonais ?
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:52:56
oué mé il habite mé il vien en fence pour voir sa famille dc mon pote le voi et lui pose des kestion sur oni 4
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:55:39
ah et qu´est ce que tu sais donc sur ce nouveau onimusha ?
gongar_3
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:57:46
ben que ( pa gran chose pour linstan)il von revenir au moteur " image fixe),ils von insérer un mode deux joueur et ils von mettr un mode libre
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:00:37
ah et pas qui sera le perso principal par hasard ?