Nan ça c´est de la daube pour ado 
Sinon j´suis d´accord Ghost, mais a ton avis avant qu´est ce qu´il yavait ?
meme avant le Big Bang ? moi desolé mais j´arrive pas a conçevoir qu´il n´yavait rien, le néant a mon avis ça existe pas, et qu´il yai eu une gigantesque explosion qui s´est produite a partir de rien...non plus. a mon avis ya quelque chose de superieur qu´est sur un autre plan d´existence derriere tout ça...genre ce qu´on appelle Dieu, ou encore la destinée, ou bien meme Oncle Ben´s.....ca depend des gens.