Et moi alors, me rappel de ce temps où tous les jours on se retrouvé pour faire un plan pour conquérir le monde à coup de cassoulet. C´était le bon temps^^.
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:57:36
Haha on pouvait en dire des conneries quand même... Mais c´est vrai que c´était cool
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 août 2007 à 16:50:08
J´me souviens a chaque topic y´avait une connerie differente. (meme si ça nous arrivait d´avoir des discussions normal). avant fallait se taper tte la page tellement on envahissait le forum A quand la mise en activation de notre plan de conquete foireuse contre Oncle Ben´s ?
Sir_Dantess
Niveau 10
18 août 2007 à 12:49:34
C´est clair, j´me souviens que j´venais presque trois fois par jour sur le forum et quand j´partais en vacances je devais me taper 10 pages pour etre dans le coup
Sinon j´ai déjà commencé notre plan... j´vous attends pour la suite c´est tout...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 octobre 2007 à 13:00:02
Hmmmmmmm...Nostalgie quand tu nous tiens. C´est vrai que ca fait chaud au coeur & que j´me mets vite à sourrire en repensant au passé ^_^ BON...Alors on en est ou avec tonton Ben´s ?!
Sir_Dantess
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:54:26
haha Y a plus qu´à se réunir pour qu´on mette notre plan à exécution et c´est bon.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 novembre 2007 à 22:24:46
Vu le peu de menbres de l´élite présents...Ca va pas être facile de conquérir le monde
Sir_Dantess
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:01:43
mouais tu as raison. Bon ben, on reste chez soi et on attend que Ben fasse le boulot tout seul ou quoi ?