Mouarf ! Tu rétressirais et pleins de ride apparaitraient sur ton visage
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:44
et ouais pas de chance
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 avril 2005 à 17:46:34
Si ca c´est la transformation ultime de Shin...Le jeu se terminerai trop vite
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 avril 2005 à 20:50:05
tellement que je serais puissant c´est ca ?
cletausen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:00:40
Nan en fait on t´éclaterai dés le début sans même savoir que t´es le grand méchant de l´histoire
Sir_Dantess
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:27:15
Et merde. Capcom n´avait pas penser à ça !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 avril 2005 à 16:49:18
En effet...En même temps ils ignoraient qu´ils avaient affaire à Shin
Pokefan42
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:10:05
ben un peu ils auraient du voir ça au casting
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 avril 2005 à 19:13:12
Oué mais non Ca c´est une feinte, le nain c´etait un espion qui se faisait passé pour moi, mais il n´a rien a voir avec ma puissance ultra demonique
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 avril 2005 à 21:24:09
Ouais mais non...C´etait toi l´espion à la solde de Nobunaga et il t´a envoyer combattre juste parcequ´il en avait marre que tu le tripotes en douce et que tu renifles ses slips
Sir_Dantess
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:27:08
Je crois qu´il vaut mieux que tu dises oui Shin et on arrêtra parce que là tu t´en sortiras pas.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 avril 2005 à 15:45:35
Continues à nier Shin...On trouvera toujours un truc à dire pour te barrer la route de la vérité
Pokefan42
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:43:49
et oui tu es coincé Shin . ..
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 avril 2005 à 20:38:29
renifler ses slips ? plutot me faire Harakiri avec mon super Katana qui degage une energie demonique de force obscure et qui trancherait meme un bloc de diamand fait en acier renforcé une arme digne de ma puissance. et que seul un semi-dieu de + d´1m80 peut maitriser.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 avril 2005 à 14:54:18
Ouais donc t´y à jamais toucher alors...Toi qui est surnommé ´Le cul d´jatte éteincellant´ dans l´académie des Jedi
cletausen
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:33:53
On admet quand même que t´es un Jedi, enfin t´as fait un tour à l´academy
Pokefan42
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:33:59
ah il ya une différence . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 avril 2005 à 23:02:18
Il faisait le ménage pendant un temps...Mais plusieurs élèves ont porter plainte contre lui pour attouchement suspect
Sir_Dantess
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:12:18
Pauvre Shin !
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:46:50
Heureusement que je sais que vous me vannez hein ! alala quel bande de deconneurs !