Ouaip...J´ai pas le smiley doute cette fois ci car je voulais bien montrer que j´étais sérieux En même temps Sir...Y´en à pas des masses des forums comme celui là donc ca va être dur de rapprocher les forumers
Pokefan42
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:06:55
ben quand celui la sera connu peut etre que tous deviendront comme nous ça serait booooooooooo
Sir_Dantess
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:20:46
Ouais et tout le monde se connaîtrait...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 avril 2005 à 17:16:10
Là ce serait encore plus beau Mais un peu chiant vers la fin je pense
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 avril 2005 à 20:57:02
oué, devoir dire bonjour a tout le monde que tu croises dans la rue parceque tu les connais tous voir meme taper la causette avec eux.....ca serait chiant en effet
Pokefan42
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:23:35
ouais mais bon peut etre qu´ils seront pressés aussi
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:20:32
Mouais... en fait c´est impossible.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2005 à 17:00:43
C´est pas faux En même temps...Faut garder un peu de suspens quoi
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 avril 2005 à 20:29:17
Oué, si on connaitrait tout le monde, on connaitrait meme Dieu donc y´aura plus aucun suspens apres la mort quoi ! c´est philosophique non ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2005 à 21:05:36
C´est surtout trés con...Encore plus con puisque j´suis Athé pratiquant
cletausen
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:10:53
De toute façon je croyais qu´il n´y avait personne au dessus de l´élite
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2005 à 23:49:24
C´est vrai en plus...Mais c´est qu´il à raison Héhé...On est des dieux et puis c´est tout
Sir_Dantess
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:05:58
Mouais... faut voir !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 avril 2005 à 18:37:32
Nan nan...Y´a rien à voir On est dieu et puis c´est tout...Faut pas déconner putain d´bordel de merde
Pokefan42
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:36:50
et mais alors qui nou sa donné cette force magnifique qui fait de nous l´élite