Khaled est donc Algérien ou vagabond comme les appelle mon grand-oncle...Ben faut pas s´enerver comme ca mon gars !
T´as eu des malheurs avec un moustachu ou quoi pour t´exciter comme ca
Sinon et c´est pas pour être méchant...Mais j´y crois pas du tout à l´histoire du copain d´un copain qui bosse sur Oni 4 