La voix de la sagesse parle par la bouche de Ghost^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 mai 2005 à 17:37:22
Po-ke ! Po-ke ! Po-ke !
Pokefan42
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:26:24
non car ja´i la force du bien avec moi voila vous etes désenvoutés , merci qui ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2005 à 21:51:08
Mais qu´est ce qu´il est en train de casser les burnes avec sa force du bien à la con lui ? ! Moi j´dis...ON L´CRAAAAAAAAAAAAAAME
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:50:06
attention Ghost est possédé vade retro satanas
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:03
Libérons le de l´entité qui l´habite !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2005 à 22:38:11
Qui...Poke ?
Sir_Dantess
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:54:23
Enlevez-la lui donc ! Il dit n´importe quoi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 mai 2005 à 13:20:51
J´ai l´impression qu´ils parlent de toi Ghost. t´es possedé ? je n´ai pourtant ressenti aucune force maléfique en toi. HHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Pokefan42
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:31
si la force est en toi tu verras , vite continuons Ghost commence à douter libérons le . ..
cletausen
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:44:11
Moi je propose qu´on commence de cramer Poke aprés on verra pour ghost
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2005 à 17:30:28
Clito à parlé...Cramons cet ignorant
DEMON_38
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:49:55
je sui curieu de savoir quel é l´odeur d´un poke qui crame... quand a ghost, tou le monde a le droi d´avoir des demon en soi.
Sir_Dantess
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:44:34
Ca dépend quel démon aussi ! !!!!!!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2005 à 21:03:47
Pas faux...Les miens sont mignons tout plein On dirait une jeune brebis qui vient de naître et qui miaulent afin d´appeller le soleil de l´amour à se lever
cletausen
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:46:05
Oula donc il faut l´erradiquer celui là
Pokefan42
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:11:55
clito on sait pas de quel coté il est: choisis le bon coté de la force ps : vous pouvez pas me cramer
DEMON_38
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:33:40
avec un bon lance flame je sui sur d´y arrivé et je te le prouveré si tu ressor ce " bon coté de la force". vive le coté obscur
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2005 à 21:49:05
Nan...Le seul bon côté est le côté du ´In The Good Of The Night´ Le reste c´est pour les branleurs
Sir_Dantess
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:52:29
Ouais moi je rpéfère celui de Ghost aussi. C´est plus neutre.