CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlan de onimusha

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 avril 2005 à 19:08:22

Oui...Il est juste et droit :ange:

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:34:43

Serait-il le représantant de Dieu sur terre :question:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 avril 2005 à 17:09:22

Ou de Rael :question:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:24:02

qui sait ? :cool:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:27:54

Moi evidemment :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 01:09:54

Alors...Qui est il vraiment :question:
Le messi ou bien un simple demeuré :question: :doute:

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:46

Euh je commence le paris je ise sur la seconde solution

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:01:23

méchant clito , bien entendu que je suis d´une bonne bonté :ange:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 17:59:46

Moi aussi sur la deuxième option :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:57

Vous êtes croyant ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 22:39:45

Personellement je suis ce qu´on appelle un ´Athé Pratiquant´...Donc je ne crois en rien :non:
Que ce soit en Dieu, au Yeti, au Big Foot, à Nessie ou au talent de Francis Lalanne...Je ne crois que ce que je vois :oui:
Un peu comme ´St Thomas´ :cool:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 avril 2005 à 23:20:08

Moi non plus je ne pratique et je ne crois en aucune religion, bien que chez moi c´est tendance bouddhiste qui n´est pas tout a fait une religion :non2:
Par contre je crois aux ET :ange:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:24:50

Bande de méchants pourquoi vous misez tout sur la 2eme vous avez perdu en plus

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 20:29:12

Que ce soit les fantômes, le cavalier sans tête ou encore les différents Poltergeist j´y crois pas même si j´dois avouer que j´adore ce genre d´histoire :oui:

Les aliens j´peux pas dire...D´un côté pourquoi serait on seul dans l´univers :question:
Mais en un peu plus de 2000 ans si ils existaient vraiment j´pense qu´on en aurait au moins vu un :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:58:46

Ok merci :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 23:12:51

Deriennnnnnnnn...Et toi même :question:

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:21:24

Moi je crois queles extra-terrestre existe un peu come ghost. Si sur terre on a réussi à y développer la vie alors je voix pas pourquoi dans une autre galaxie il n´existerait pas une palète avec les même avantages.
Parcontre chui pas sur qu´on le voient un jour à part si on va les chercher nous même, mais ils nous ai impossible d´aller jusqu´au bout de notre galaxie alors pour aller les chercher...

Sinon aucune religion.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:13:21

et les fantomes t´y crois pas cletausen ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:21:00

Moi si je suis mes parents, je devrais être protestant. Maintenant, j´avoue que pour moi ça veut pas dire grand-chose. Le catéchisme c´était plus un poids qu´autre chose.
Mais je suis persuadé qu´on est pas sur cette Terre pour rien, et j´essaie de me dire que c´est pas pour rien que je suis un être doué d´intelligence et pas une grenouille ( pas pour faire le con et faire la fête tout le temps). Du coup j´essaie de me comporter de la meilleure manière possible en tirant à gauche à droite des leçons des religions de ce monde. Je pense notamment beaucoup au christianisme et un peu au bouddhisme. Et puis voilà, depuis j´ai pigé plein de truc et je suis heureux :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 avril 2005 à 03:51:10

Serieux Ghost, a mon avis les extraterrestre ils existent trop :oui:
l´univers est grand, voir meme infini ( ce que l´humain ne peut concevoir), donc il ya eu forcement des millier d´autres planete ou reigne une forme de vie :oui: ptete meme qu´il ya des planete qui ont suivie la meme évolution que la notre, et ou il ya donc des humain :oui:

Sinon pour les voir c´est un autre question....comme je l´ai dit l´univers est grand, et avoir la technologie necessaire pour le parcourir est encore inimaginable pour un etre humain....si ca se trouve les ET sont encore moins evolué technologiquement que nous, c´est vrai quoi, le vieu cliché des ET hyper en avance techniquement parlant et assez pathetique.

Pour les religion comme je l´ai dit je n´en pratique aucune....mais peut etre que si on prend un max de recule, on peu concevoir l´existence d´une entité ultra superieur ( meme + que l´élite :ouch2: ) qui est a l´origine de tout ça. un mechanisme ultra complexe genre le destin ou une connerie dans ce genre :oui:

La vidéo du moment