Alors...Qui est il vraiment Le messi ou bien un simple demeuré
cletausen
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:46
Euh je commence le paris je ise sur la seconde solution
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:01:23
méchant clito , bien entendu que je suis d´une bonne bonté
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 17:59:46
Moi aussi sur la deuxième option
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:57
Vous êtes croyant ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 22:39:45
Personellement je suis ce qu´on appelle un ´Athé Pratiquant´...Donc je ne crois en rien Que ce soit en Dieu, au Yeti, au Big Foot, à Nessie ou au talent de Francis Lalanne...Je ne crois que ce que je vois Un peu comme ´St Thomas´
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 avril 2005 à 23:20:08
Moi non plus je ne pratique et je ne crois en aucune religion, bien que chez moi c´est tendance bouddhiste qui n´est pas tout a fait une religion Par contre je crois aux ET
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:24:50
Bande de méchants pourquoi vous misez tout sur la 2eme vous avez perdu en plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 20:29:12
Que ce soit les fantômes, le cavalier sans tête ou encore les différents Poltergeist j´y crois pas même si j´dois avouer que j´adore ce genre d´histoire
Les aliens j´peux pas dire...D´un côté pourquoi serait on seul dans l´univers Mais en un peu plus de 2000 ans si ils existaient vraiment j´pense qu´on en aurait au moins vu un
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:58:46
Ok merci
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 23:12:51
Deriennnnnnnnn...Et toi même
cletausen
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:21:24
Moi je crois queles extra-terrestre existe un peu come ghost. Si sur terre on a réussi à y développer la vie alors je voix pas pourquoi dans une autre galaxie il n´existerait pas une palète avec les même avantages. Parcontre chui pas sur qu´on le voient un jour à part si on va les chercher nous même, mais ils nous ai impossible d´aller jusqu´au bout de notre galaxie alors pour aller les chercher...
Sinon aucune religion.
Pokefan42
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:13:21
et les fantomes t´y crois pas cletausen ?
Sir_Dantess
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:21:00
Moi si je suis mes parents, je devrais être protestant. Maintenant, j´avoue que pour moi ça veut pas dire grand-chose. Le catéchisme c´était plus un poids qu´autre chose. Mais je suis persuadé qu´on est pas sur cette Terre pour rien, et j´essaie de me dire que c´est pas pour rien que je suis un être doué d´intelligence et pas une grenouille ( pas pour faire le con et faire la fête tout le temps). Du coup j´essaie de me comporter de la meilleure manière possible en tirant à gauche à droite des leçons des religions de ce monde. Je pense notamment beaucoup au christianisme et un peu au bouddhisme. Et puis voilà, depuis j´ai pigé plein de truc et je suis heureux
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 avril 2005 à 03:51:10
Serieux Ghost, a mon avis les extraterrestre ils existent trop l´univers est grand, voir meme infini ( ce que l´humain ne peut concevoir), donc il ya eu forcement des millier d´autres planete ou reigne une forme de vie ptete meme qu´il ya des planete qui ont suivie la meme évolution que la notre, et ou il ya donc des humain
Sinon pour les voir c´est un autre question....comme je l´ai dit l´univers est grand, et avoir la technologie necessaire pour le parcourir est encore inimaginable pour un etre humain....si ca se trouve les ET sont encore moins evolué technologiquement que nous, c´est vrai quoi, le vieu cliché des ET hyper en avance techniquement parlant et assez pathetique.
Pour les religion comme je l´ai dit je n´en pratique aucune....mais peut etre que si on prend un max de recule, on peu concevoir l´existence d´une entité ultra superieur ( meme + que l´élite ) qui est a l´origine de tout ça. un mechanisme ultra complexe genre le destin ou une connerie dans ce genre