Ben si j´aime bien les films de Burton....sauf ceux qu´il a fait recemment, genre la planete des singes, Big Fish etait pas mal mais sans +....son meilleur film etant pour moi, l´etrange noel de mr Jack, ( ou encore Edward aux main d´argents et Mars Attack...)