chacun son trip comme on dit ! Sir c´est Chcuk Norris en slip, Poke c´est Leo en homme poisson, et Ghost c´est....les cannard
et toi c´est les smiley on en apprend des trucs sur ce forum quand meme . ..
Je crois que les smileys c´est le pire de tous
Pire que Leo en homme poisson ? !
la je sais pas mais on va dire que tout est assez bizarre
C´est vrai que vraiment très bizar ( que ceux qui ont compris que j´avais rien à dire lèvent la main)
moi j´avais compris
que ceux qui ont compris que Poke n´avait rien a dire lèvent leur 2eme main !
que ceux qui ont compris que j´avais rien a dire, levent leur 3eme main
Ca y´est...Elles sont toutes levés ^^
Là aussi mais vous voyez pas. Enfin moi j´en ai que deux qui sont levées. Et Ghost est un porc !
pourquoi ? les porc ca a 3 mains ? ( le mec qui a rien compris ^^)
En même temps les porcs peuvent jouir pendant 30 minutes alors...(je sais ça avait rien à faire ici mais falait bien que je disent un truc)
et oui quand on a rien à dire . ... on a rien à dire
Oui mais là du coup il a plus plus rien à dire... vous suivez ? ^^
Pour te faire chier....NAN !
moi non plus j´suis trop largué la !
Trop intellectuel pour Shin apparement ^^
En même temps ça arrive souvent^^
ben ouais faut dire que ça va loin
Jusqu´ou ?