Clito se devoile ! en faite c´est lui qui aime meme gouté les coucougnettes ! et non moi
Pokefan42
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:38:04
mais c´est quel ville ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2005 à 00:38:39
Coucougnettes Land
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2005 à 01:25:31
mode Jedi :
tu as tord Ghost ce n´est pas coucougnettes Land, je sais quelle est cette ville mais je laisse a clito le soin d´y repondre puisque la question lui etait adressé
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2005 à 02:42:27
Pourquoi t´être mis en mode Jedi alors que tu ne donnes pas la réponse Shin
Pokefan42
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:35:40
parce qu´il la connait pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2005 à 14:02:03
Nan...Je n´ai pas de doute quand à la capacité qu´a Shin à voir l´avenir avec son pouvoir
cletausen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:41:41
JE devrais laissé Shin répondre mais là on y arriverai jamais. Donc ma ville c´est PAU
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2005 à 17:24:47
bon tres bien je vais repondre : donc d´apres mon instinct la ville dont parle Clito est........ hmmmm attendez.....je me concentre
PAU !
voili voilou ! reste plus qu´a clito de confirmer....
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2005 à 17:26:06
ah mmiinnnnce ! j´avais pas vu ton message clito ! bon ben voila, ca ne fait que confirmer mes pouvoir Jedionique
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2005 à 22:07:27
Waaaaaaaaaaaaaaaw...Comment que tu es trop fort Shin En plus tu n´avais même pas vu le message de Clito...INCROYABLE
. ..
Pokefan42
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:38:54
ah oui c´est génial
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 janvier 2005 à 15:09:01
ben c´etait juste 1% de mes capacité donc j´vais rester modeste, comme un puissant hero mysterieux qui ne cherche pas la gloire, mais la justice
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 janvier 2005 à 22:45:46
Ca fait super pas crédible quand tu te mets à parlé de justice Shin...J´sais pas pourquoi
Pokefan42
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:36
on se demande bien . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 janvier 2005 à 22:10:31
Moi non
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 janvier 2005 à 00:20:10
tu as raison, le coup la justice c´etait un peu abusé......mais le reste ca tient la route
Pokefan42
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:44:50
oui mais alors tu cherche quoi si ce n´est pas la justice ?