moi j´ai la cassette d´un vieu batman ( le tou premier film)....et il est troooooop nanard a en crevé 
j´vous jure qu´il est a voir absolument ! un moment ils sont dans un helicopter hyper bannal ( le bat helicoptere) et ya Batman qui sort a Robin : " sort la bat-echelle, je vais decendre ! " et c´etait une vieille echelle en corde blanche trop pourrit ! et ya des scene culte comme ca durant tout le film 