CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 13:59:30

Resident Evil 3...Lui il va tout cassé :rire:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:03:08

hier j´ai mangé du raisin et vous ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 novembre 2004 à 12:17:56

T´as une vie de malade mental toi en vrai...Penses à ralentir parceque tu fonces direct dans le mur là !

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:23:55

Le nanard ça s´attent pas ça arrive comme un cheveux dans la soupe ( vieille expression) à l´improviste

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:23:18

Respect pour l´impro :rire:
Sinon Batman je l´admire. C´est le seul super héro trop balèze qui n´a pas de super pouvoir. Respect ( bis).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 novembre 2004 à 12:40:09

moi je l´admire surtout parce qu´il ose porter se costume ultra ringard avec de faux pectoro, de faux abdo et meme des faux tetons qui sont dessiné avec relief :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:01:52

C´est vrai qu´il faut en avoir pour porter ce costume^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:15:42

ben c´est pas un super héros pour rien

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:02:22

Pfff... vous y connaissez rien en super héro... ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 novembre 2004 à 23:19:26

Batman...C´est THE super héros :oui:
Avec se Batmobile...Le classe ce mec :cool:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:41:34

Ouais et moi je suis en photo avec lui devant sa Batmobile. J´vous jure ! Trop la classe !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 décembre 2004 à 00:09:07

moi j´ai la cassette d´un vieu batman ( le tou premier film)....et il est troooooop nanard a en crevé :rire:
j´vous jure qu´il est a voir absolument ! un moment ils sont dans un helicopter hyper bannal ( le bat helicoptere) et ya Batman qui sort a Robin : " sort la bat-echelle, je vais decendre ! " et c´etait une vieille echelle en corde blanche trop pourrit ! et ya des scene culte comme ca durant tout le film :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:30:15

Jamais vue, je croyais que le premier BAtmen c´était celui de Tim Burton et ya pas Robin dedans

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:41:58

Non il doit pas trop parler de celui-ci. Celui de Tim Burton est trop bien je trouve !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:14:46

non c´est un film plus vieux mais je me rappelles pas le nom du réalisateur

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 décembre 2004 à 19:39:25

Imaginons 2 minutes qu´il se foutte effectivement du film de Burton...Moi j´le sens mal le Shin :doute:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:09:58

nnnooooonnn ! j´oserais pas, Batman 1 et 2 sont les seuls qui sont a peu pres potable :oui:
j´parle de vraiment un vieu batman fais dans les 70´s avec des grosse onomatopé qui s´affiche a l´ecran genre " pow" quand ya des baston :oui:
j´ai trouvé le dvd : http://www.mes-dvd.com/B/B/BatmanlefilmCOTATEL3881.html

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:57:36

Ca a l´air trop bien !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:40

ouais c´est bien a celui la que je pensais , sinon t´aimes pas les films de Tim burton ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 décembre 2004 à 22:38:09

Le seul Burton que j´ai pas aimé perso c´est ´La planète des singes´ :malade:

La vidéo du moment