jusqu´au . ...c*il*e* ! !
wow une enigme.......trop baleze pour moi suivant !
J´comprends pas le morse dsl
Difficile mais Bonnaf va nous donner la solution, enfin je pense . ..
Et ben tu penses mal ^^
on sait jamais . ..
Nan mais...Nan
ouaaah
c´est malin, jsais pas quoi dire la.
Ben je te suis shin^^
Alors pour l´enigme une * peut etre remplacer par un " o" une autre par un " l" et la derniere par un " !"
Après à vous de jouez
coil.e. ça ressemble à un autre mot
c´est parce que j´ai oublié une " *" qui correspond à un " u"
J´passe mon tour ^^
oui la g trouvé couille g gagné c´est la folie
J´avais aussi trouvé. C´est pas du jeu !
Pourquoi cet attrait pour le mot couille Bonnaf Un attirance peut être...
en realité il kiff les smiley a tete de couille ( ca me rappelle quelqu´un... )
heu c´était pas toi ?
Hahaha !
Il me semble que c´etait bien Shin en effet...Ben alors ton pouvoir de Jedi te fait defaut et tu te rappelles plus de tes kifs bizzaroïdes ^^