N´allons pas trop loin dans le ridicule quand même...Quoique
Pokefan42
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:02:23
quand on fait un anard autant y mettre les moyens
Sir_Dantess
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:05:17
Je doute que notre Léonard aurait accepté !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 décembre 2004 à 20:13:47
T´es vraiment sur de toi ? ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 décembre 2004 à 14:39:56
ben il a bien fait titanic 1 donc par consequent on peut en conclure quil aurait accepter Titanic 2, meme si c´est pour lui mettre des nageoires au cul !
Pokefan42
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:01:50
oui avec ses nageoires il aurait eu la classe
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 décembre 2004 à 18:55:15
Pourquoi tu pleures Poke ?
Sir_Dantess
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:31:58
Il a enfin vu son vrai fantasme. Léo à torse nu et avec des nageoires.
cletausen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:16:04
Je dirait chacun ses fantasme même celui de poke est quand même zarb^^
Pokefan42
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:45:24
non j´étais seulement ému parcette scène qu´est ce que vous vous imaginez . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 décembre 2004 à 20:43:01
Nous ? ! Rien du tout voyons...Chacun son trip comme on dit
Pokefan42
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:26:22
vu le smiley ça devait etre quelque chose de . .... enfin bon . ... bande de pervers
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 décembre 2004 à 20:50:47
C´est toi l´pervers...Tu kiffes les hommes poissons lol
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 décembre 2004 à 22:46:13
oué c´est tes preferences sexuelle Poke, tu es totalement libre de choisir cette voie ::oui: mais ne nous en veus pas si nous trouvons ca assez zarb....
Sir_Dantess
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:28:58
T´as une copine Poké ? T´es pas obligé de répondre... ^^
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:02:05
dans ce cas je vais laisser le mystère , mais sur ce forum il n´y aurait pas une personne attirée séxuellement par les canards et une autre qui a des posters de chck Norris en slip . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 décembre 2004 à 21:33:52
Sir...J´crois que Poke te cherche ^^ Heuresement que je n´ai rien à me reprocher moi
Sir_Dantess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:27:30
Tu peux parler, toi c´est Léo en slip de bain avec des nageoirs qui te fait tripper alors bon ^^