ben personnellement, le nauffrage m´a fait autant chier que le reste du film.....c´est vrai quoi, le bateau coule a 2 a l´heur, ya juste un moment ou il se fend en 2 qui est assez impressionnant...sinon
( et pis quand ils sont dans l´eau, ya encore un dialogue culte^^)